Messages de cecile24
Sujet : une animation de repas super originale
non moi il etait discret, toute en finesse pour pas incommoder, mais on surveillaient tout ses faits et gestes... tout dans la subtilité pas dhygiaphone ou de sifflet mais bon y en a quelques uns, ils font pas tous pareil mon frere l'as pris sur ce site, j'ai été voir c'est bien le bonhomme que j'ai vu au mariage
www.faux-serveur.com
www.faux-serveur.com
J'ai eu le tarif pour l'animation faux serveur, mon frere l'a obtenu pour 450 euros,il peut y avoir des frais pour le déplacement, mais il m'a dit que c'est plus cher pour les entreprise genre séminaire!
c'est tout de meme mieux que 1000 euros
aller bye
bonne journée
c'est tout de meme mieux que 1000 euros
aller bye
bonne journée
oh lala mon frere n'a pas payer une telle somme
mais peut-être que pour une entreprise il force le tarif, pour un mariage ce doit-être beaucoup plus doux!
je vais lui demander plus d'info comme ca on sera fixé.
je vais lui demander plus d'info comme ca on sera fixé.
Sinon si quelqu'un a une GRANDE idée pour une animation pour les enfants autre qu'un clown pendant le repas, ca m'intéresse
merci
merci
et puis concernant cette animation si quelqu'un veut l'adresse de la personne qui fait ca, me le demander, et je demande à mon frere ou il a dénicher cet énergumène.
pas les memes idées avec mon futur mari, pas avec toi grenouille lol
je suis au niveau 0 sur l'echelle des préparatifs
nous n'avons pas les memes idées, surtout en animations
euh bien oui je fais une forme de pub pour ce aux serveur, je me suis tellement marrée, alors j'en parle, puis ça change que d'avoir simplement un dj, au moins ca donne un sujet de conversation pour les plus timide.
nous n'avons pas les memes idées, surtout en animations
euh bien oui je fais une forme de pub pour ce aux serveur, je me suis tellement marrée, alors j'en parle, puis ça change que d'avoir simplement un dj, au moins ca donne un sujet de conversation pour les plus timide.
Bonjour,
moi j'ai assistée au mariage de mon frère et il avait pris un faux serveur, complètement décalée il nous a vraiment amusé, ca reste tres soft mais il nous a bluffé en plus il a une dégaine à mourir de rire.
c'est vraiment orignal, ça change!
je vais le proposer à une amie qui se marie en juillet 2009
moi j'ai assistée au mariage de mon frère et il avait pris un faux serveur, complètement décalée il nous a vraiment amusé, ca reste tres soft mais il nous a bluffé en plus il a une dégaine à mourir de rire.
c'est vraiment orignal, ça change!
je vais le proposer à une amie qui se marie en juillet 2009