Messages de vivimarco
Sujet : mariage en 2009
coucou ! et ba ça dechaine les messages c cool on peut parler deco ! donc oui com mon futur de la guadeloupe et que j'y suis allée pleusieurs fois je met des noms de tables donc c table des Saintes, table de St François; Table du Moule....avec la photo et derrière des infos sur le lieu !!! les invités pourrront donc découvrir en lisant !!! je pense prd des bougies coco !! je vois aussi pr des faires part ambiance des iles et des contenant de dragées sympas, des panier en jutte avec de l'organza et cecei en existe en plein de couleur ! Sinon pr les tables enfin nappes je sais pas je voulais un peu de madras donc le marché je pense (el traiteur a des nappes mais je sais pas comment elles st encore).
Pour bordeaux et ivoire c'est vrai que toute le monde le fait mais fo mettre des touches perso !!
gros bisousssssssssss
Pour bordeaux et ivoire c'est vrai que toute le monde le fait mais fo mettre des touches perso !!
gros bisousssssssssss
coucou !! alors moi depuis l'autre fois j'ai donc salle-traiteur-DJ-mairie le 6 juin à 16h. Maintenant on regarde les fairs parts les dragées les idées deco pr les tables....et une fois on a regardé les robes et costumes...voilà on se renseigne !! quel thème avez vous ? nous c'est les antilles mon futur est de guadeloupe donc traiteur créole...la j'ai des idées deco pr tables et j'en cherche d'autres si vous avez !! nappe avec un peu de madras ?? autres si vous connaissez des sites ?
bisousssssssssssss
bisousssssssssssss
coucou ça y est dossier mairie fait (chez moi on doit faire tt le dossier a la demande de date) c'est le 6 juin 2009 à 16h !!!!!! voilà ça fait bizarre !!!!!! car à 18h45 je pense Vin d'honneur !
Maintenant on regarde les sites de mariage et on se renseigne on chope des idées !!
et vous koi de 9 ?
Maintenant on regarde les sites de mariage et on se renseigne on chope des idées !!
et vous koi de 9 ?
coucou ! comme namnam se sera le 6 juin 2009
ou en etes vous les filles ?
-Mairie dossier
-Salle+traiteur+DJ reservé
c'est tout !!!
bizzzzzzz
ou en etes vous les filles ?
-Mairie dossier
-Salle+traiteur+DJ reservé
c'est tout !!!