Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de sand077

Messages de sand077

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : robe de mariée dans le 77

sand077
28-10-2008 09:19:20
merci Jennie, peux-tu m'indiquer le nom du magasin ? merci beaucoup

sand077
27-10-2008 19:23:32
en fait, je cherche une robe noire et blanche, est-ce que j' ai une chance de trouver ce genre de chose chez ses enseignes?

Sujet : bon de reduction

sand077
27-10-2008 14:43:00
bonjour, féliciations pour ton mariage! je voudrais savoir si tout c'est bien passé avec "point mariage" de pontault? j' ai lu beaucoup d'avis négatifs sur cette enseigne mais il ne s'agissait pas de celui de pontault. combien de temps pour la livraison de ta robe?merci

sand077
27-10-2008 14:03:04
bonjour à toutes! je suis dans le 77 à la limite du 94 et du 91, et je ne sais pas où trouver ma robe, que pensez-vous de "point mariage" à la Queue-en-Brie? et de "pronuptia" à Belle Epine?
j 'attends avec impatience vos avis sur les magasins qui se situent dans mes environs...

Sujet : lieu de mariage différent du lieu d'habitation

sand077
11-10-2008 13:29:11
bonjour à tous, une petite question pour ceux qui ont été dans le même cas: je désire me marier à la mairie du lieu d' habitation secondaire de mes parents (maison de campagne), le maire a accepté mais il ne sait pas si je dois faire une demande de dossier auprès de sa mairie ou auprès de la mairie de notre lieu d' habitation ( c'est à la campagne, et les mariages y sont rares! lol). qu' en pensez-vous et comment cela s'est-il passé pour vous? d'autre part, qu' en est-il pour la publication des bans?
merci d'avance pour vos réponses...