Messages de féegélique
Sujet : Cérémonie Laïque en Ile de France
Bonjour à toutes!
Et bien voilà mon homme m'a posé la question le 31 décembre 2009 et j'ai dis un grand OUI!!!
Nous avons fixé notre date de mariage au 4 juin 2011.
Lui divorcé avec un enfant, moi jamais mariée. Nous ne souhaitons pas faire de mariage religieux pour la simple raison que monsieur n'a pas de conviction religieuse.
Cependant, nous avons trouvé un compromis, la cérémonie laïque.
Par contre, j'ai un mal fou à trouvé un officiant, quelqu'un qui prépare avec nous et qui célèbre la cérémonie le jour J.
Est ce qu'il y en a qui ont eu recourt à ce type de mariage? ou qui vont eux aussi faire une cérémonie laïque?
Si oui pouvez vous me donner quelques informations?
Merci à toutes.
Mille bisous
Et bien voilà mon homme m'a posé la question le 31 décembre 2009 et j'ai dis un grand OUI!!!

Nous avons fixé notre date de mariage au 4 juin 2011.
Lui divorcé avec un enfant, moi jamais mariée. Nous ne souhaitons pas faire de mariage religieux pour la simple raison que monsieur n'a pas de conviction religieuse.
Cependant, nous avons trouvé un compromis, la cérémonie laïque.
Par contre, j'ai un mal fou à trouvé un officiant, quelqu'un qui prépare avec nous et qui célèbre la cérémonie le jour J.
Est ce qu'il y en a qui ont eu recourt à ce type de mariage? ou qui vont eux aussi faire une cérémonie laïque?
Si oui pouvez vous me donner quelques informations?
Merci à toutes.
Mille bisous

Sujet : mariage 2011
Hello les filles!
Moi aussi je serais une mariée 2011, le 4 juin.
Pour le moment, les préparatifs sont à l'état de discussion.
Pas évident avec un futur marié submergé de travail et en déplacement, mais heureusement nous avons 1 an et demi devant nous...mais je sais ça passe vite!
En tout cas félicitations à toutes les mariées 2011.
Mille bisous
Moi aussi je serais une mariée 2011, le 4 juin.
Pour le moment, les préparatifs sont à l'état de discussion.
Pas évident avec un futur marié submergé de travail et en déplacement, mais heureusement nous avons 1 an et demi devant nous...mais je sais ça passe vite!
En tout cas félicitations à toutes les mariées 2011.
Mille bisous

Sujet : D'autres 2011 ? ( euh oui je serais pas en retard lol )
Toutes mes félicitations Seve1376!!!
Pour moi aussi le mariage sera en 2011 le 4 juin.
Pour le moment au niveau préparatif, je surf pas mal sur le net pour prendre des idées, on a déjà une idée assez précise de ce que nous souhaitons faire.
Là je suis en train de faire des recherches pour les robes de mariées, car je suis ronde et certaines boutiques acceuille assez mal les femmes qui ne sont pas dans la "norme"!!!
J'ai lu que chez "Point Mariage" il faisait des grandes tailles.
Si toutes fois il y a des femmes déjà marié ou bientôt qui tout comme moi sont rondes, si vous avez des conseils pour la robe je prend!!!
Les filles vous pensez quoi des mariages avec un thème de couleur?
Pour moi aussi le mariage sera en 2011 le 4 juin.
Pour le moment au niveau préparatif, je surf pas mal sur le net pour prendre des idées, on a déjà une idée assez précise de ce que nous souhaitons faire.
Là je suis en train de faire des recherches pour les robes de mariées, car je suis ronde et certaines boutiques acceuille assez mal les femmes qui ne sont pas dans la "norme"!!!
J'ai lu que chez "Point Mariage" il faisait des grandes tailles.
Si toutes fois il y a des femmes déjà marié ou bientôt qui tout comme moi sont rondes, si vous avez des conseils pour la robe je prend!!!
Les filles vous pensez quoi des mariages avec un thème de couleur?