Messages de amelouna
Sujet : une triste fin
Courage miss ne baisse pas les bras ! il te doit une explication on ne se marie pas, fait un bb pour se séparer 3 mois apres !! tiens nous au courant et n hesite pas à nous parler si beoin !!
Sujet : a celles qui veulent voir + de photos
moi aussi !!! merci
Sujet : De retour du voyage de noces
salut, on hésite aussi à partir là bas , vous êtes passés par quelle agence ?
Tu es parti à quelle période porcinette ?
Tu es parti à quelle période porcinette ?
Sujet : Combien coûte votre robe??
moi la robe est à 850 €, étole 100€, jupon 90 €, pour les chaussures, ss vetements et bijoux je les achèterais ailleurs.
Il ne faut pas que tu te prennes la tête si tes parents te la paie c'est que ça leur fait plaisir sinon il ne te l'achèterait pas, pour le prix effectivement elle a un cout mais le principal c qu elle te plaise et que tu te sentes bien dedans c'est ton mariage ! ça va etre le + beau jour de ta vie donc fais toi plaisir !!!
Il ne faut pas que tu te prennes la tête si tes parents te la paie c'est que ça leur fait plaisir sinon il ne te l'achèterait pas, pour le prix effectivement elle a un cout mais le principal c qu elle te plaise et que tu te sentes bien dedans c'est ton mariage ! ça va etre le + beau jour de ta vie donc fais toi plaisir !!!
Sujet : décoration chocolat ivoire
Merci les filles ! je vois que je ne suis pas la seule à faire ces couleurs là !! lol
nous ça sera fushia je pense. Reste à faire qq magasins déco pour avoir des idées ...
nous ça sera fushia je pense. Reste à faire qq magasins déco pour avoir des idées ...
oui je veux bien didoune !!
Merci pour vos réponses en fait on ne sait pas encore ce qu on fait comme thèmes, on a comme idées pour l'instant : champêtre, automne. Avez vous d'autres idées comme thème ? On avait pensé fushia on hésite à mettre une 3eme couleur.
Didoune je veux bien qq idées avec plaisir
Didoune je veux bien qq idées avec plaisir
Bonjour, je me marie le 11 juin et recherche des idées déco chocolat ivoire, avez vous des idées à me donner ? dois je mettre une autre couleur pour couper un peu ?