Messages de maéline2000
Sujet : figurines pour la pièce montée
Bonjour Pirouchka
J'ai vu sur un autre sujet de juin, qu'il y avait le site www.ledetaileplus.com qui faisait ca, pour plus de precision tu peux rechercher les sujets concernant figurine pièce montée qui sont sur ce site, car tu n'es apparemment pas la seule à rechercher des mixtes mais je suis pas dans ce cas alors j'espère que j'ai tout de même réussi à t'aider!!
J'ai vu sur un autre sujet de juin, qu'il y avait le site www.ledetaileplus.com qui faisait ca, pour plus de precision tu peux rechercher les sujets concernant figurine pièce montée qui sont sur ce site, car tu n'es apparemment pas la seule à rechercher des mixtes mais je suis pas dans ce cas alors j'espère que j'ai tout de même réussi à t'aider!!
Sujet : Dragées et cadeaux invités
tu as aussi un cigare qui est en fait un étui et dedans tu as un stylo,
Sujet : cadeau invités
Bonjour à toutes, je viens de visiter le site que pitoune à donner, il est vrai qu'il est sympa mais j'ai flippé sur les bougies en forme de gateau, de robe de mariée...comment peut-il y avoir autant de différence de prix .... qu'il y ait 3 voire 4 euros d'écart d'accord mais là, la vougie est a pratiquement 20 eros et sur le site www.ledetailenplus.com elles sont à 3.50 euros, ca ne vous parait pas fou sinon mauvaise nouvelle pour moi, je ne pourrais pas me marier cette année à cause de la boulette de la salle que j'avais choisi du coup, je change de salle et repars dans mes recherches, je suis écoeurée.....j'ai besoin de vous pour me remonter le moral
merci beaucoup, sinon, j'ai vu ton alliance, elle est magnifique
connaissez vous d'autres sites kdo car si c'est plus cher sur celui que je vous ai donné, j'aimerais voir ailleurs avant de me decider?
Merci
Merci
merci pitoune surtout que c'est la 1ère fois que je parle sur un forum
je suis mariée civilement depuis 2000, je le serais religieusement cette année si ce n'est l'année prochaine.
La salle que nous avions réservé à fait doublon avec autre mariage (et oui apparemment ca arrive) et essaye de trouver une solution. Voilà
La salle que nous avions réservé à fait doublon avec autre mariage (et oui apparemment ca arrive) et essaye de trouver une solution. Voilà
le site est www.ledetailenplus.com, vous avez plein d'idées, je vous laisse aller faire un tour. Moi je pense surtout aux bougies pour les femmes (celle peut être en robe de mariée mais je sais pas encore), par contre, pas décidée sur les hommes alors, je croisque je vais prendre mon temps et me pencher dessus, j'ai encore du temps devant moi.
personne ne me répond, puis-je mettre le nom d'un site où est ce considéré comme de la pub?
j'ai trouvé un site pour kdos invités sur le forum doctissimo du coup j'ose pas le mettre ca ferait considéré comme de la pub vous croyez, car il y a tout plein de kdos invités et je trouve les idées sympas