Messages de aurore11062011
Sujet : mariage au fort de l'éguillette (var)
salut casper,
le fort de l'éguillette est réservé au personnel du ministère de la défense. si tu fais parti de ce personnel ou qu'un de tes parents en fait parti ou est un retraité du ministère il faut te renseigner auprès du cercle du marin de toulon.
à bientot
le fort de l'éguillette est réservé au personnel du ministère de la défense. si tu fais parti de ce personnel ou qu'un de tes parents en fait parti ou est un retraité du ministère il faut te renseigner auprès du cercle du marin de toulon.
à bientot
Sujet : mariage 2011
bonsoir ! nous nous marions nous aussi en 2011, le 11 juin normalement mais tout dépendra de la salle ! j'ai du mal à trouver... on habite au pradet dans le var et ma famille est à aubagne dans les bouches du rhone (3/4 d'heure de route entre les deux). il nous tient à coeur de nous unir à la mairie du pradet (elle est magnifique!) mais j'aimerai me préparer chez ma mère à aubagne et choisir la salle par là bas ! un vrai casse tete pour l'organisation !
j'aimerai faire mon thème sur "les bulles et les plumes" dans les couleurs blanc ou ivoire et parme/violet...
j'aimerai faire mon thème sur "les bulles et les plumes" dans les couleurs blanc ou ivoire et parme/violet...
merci valkora83 pour ta réponse ! je vais aller voir le site internet !
bonne journée !
bonne journée !
Bonjour, je recherche des jeunes mariés qui ont célébré leur mariage au fort de l'éguillette à la seyne ! nous allons peut être faire le notre là bas en 2011 mais en attendant de visiter on aimerait voir quelques photos de mariage et avoir quelques avis ! merci !