Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Seb1986

Messages de Seb1986

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : parents divorcés

Seb1986
19-04-2012 15:05:10
Merci pour toutes ces réponses et conseils. En tout cas c'est clair, je ne lâcherai car je les veut tout les deux au mariage. Je vous donnerai des nouvelles dans quelques temps de la situation

Seb1986
19-04-2012 11:38:25
oui tu as complètement raison, c'est ce que je pense faire. Lui dire qu'elle oublie mon beau-père car lui fait bien ce qu'il veut mais il faut qu'elle soit la.

Seb1986
19-04-2012 11:03:33
Pour moi c'est clair, je ne veut pas choisir entre inviter l'un ou l'autre je souhaite inviter les deux. Oui, ils devront faire des efforts car je ne cèderai pas au chantage affectif de ma mère. Si les deux sont la c'est sûr, ils seront à l'opposé car je ne leur demande même pas de se parler ni de se dire bonjour.

Seb1986
19-04-2012 10:01:36
Oui ça c'est clair, je suis d'accord avec toi. Je pense qu'avec le temps ma mère accepterai que mon père vienne. Par contre, mon beau-père est capable d'influencer ma mère à ne pas venir et ça c'est ce qui me soule le plus.

Seb1986
19-04-2012 08:53:03
Bonjour,
Je souhaiterai avoir vos conseils car mes parents sont divorcés et je vient d'annoncer à ma mère (elle est à nouveau marié) qu'on souhaite se marier. Le problème est que j'aimerai également inviter mon père mais elle m'as dit clairement que s'il venait elle ne viendrai pas. A mon avis le gros problème est mon beau-père (je parle du biensûr du mari de ma mère) qui ne souhaite pas voir mon père et donc ma mère le suit. Cette situation nous pose donc des soucis ...

Merci d'avance.