Messages de Belinda100
Sujet : Petit Mariage à la Réunion
C'est une taille 42 (je met 40 en habit normal)
Je vend ma robe de mariée Balle Eglantine création achetéé à 1300 euros, revend à 500 euros, robe et jupon

Ok, mais, je me demande si je ne vais pas en changer...
Londres, je ne connais pas du tout, mais, ça ne me fait pas envie non plus

Coucou, moi aussi je suis de Saint-Joseph. Que pensez-vous de mon texte de faire part de mariage en créole ? Je vous demande votre avis afin de l'améliorer, si quelque chose ne va pas, merci de me le dire :
"Non, non, non, nous l’a pas gagné au loto. Mais, comme zot lé trop cool, c’est avec zot même que nous adore faire la fête, alors nous remet’ ça. Nous annonce à zot que zot lé invités à notre mariage religieux que n’aura lieu en l’Eglise de ********* à 15h30 le 26 septembre 2009 (non, non non, zot y rêve pas, zot la bien lu). Ensuite n’aura un dîner que sera servi au restaurant le ***********à partir de 19h30. Si zot coeur lé prêt pour faire la fête(certains y vien’ connaître un malheur) nous attend à zot.
Pour confirmer l’invitation not numéro c’est le*************
A bientôt"
Voilà les filles, j'attends vos avis !
"Non, non, non, nous l’a pas gagné au loto. Mais, comme zot lé trop cool, c’est avec zot même que nous adore faire la fête, alors nous remet’ ça. Nous annonce à zot que zot lé invités à notre mariage religieux que n’aura lieu en l’Eglise de ********* à 15h30 le 26 septembre 2009 (non, non non, zot y rêve pas, zot la bien lu). Ensuite n’aura un dîner que sera servi au restaurant le ***********à partir de 19h30. Si zot coeur lé prêt pour faire la fête(certains y vien’ connaître un malheur) nous attend à zot.
Pour confirmer l’invitation not numéro c’est le*************
A bientôt"
Voilà les filles, j'attends vos avis !