Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de frieda

Messages de frieda

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : a vendre

frieda
21-06-2011 09:00:43
je n'ai rien reçu

frieda
20-06-2011 22:15:28
Les tentures et la fontaine ne sont plus à vendre?

frieda
18-06-2011 17:02:19
Bonjour,
Je suis interessée par tes tentures et ta fontaine. Tu peux m'envoyer par mp le montant des frais de ports stp?

Sujet : probleme avec un memebre de ma famille

frieda
29-05-2011 19:47:16
complètement d'accord aussi, il aurai dû prévenir bien avant où alors payer quand même! je trouve ça dégueulasse, on a déjà énormément de frais pour un mariage alors si en plus on doit payer pour les conneries des autres on s'en sort plus! tu as bien fait de le désinvite!

Sujet : prix de votre photographe

frieda
28-05-2011 21:57:43
moi 220euros pour 50 photos + l'album + 1 poster et 20 cartes de remerciement

Sujet : suprise pour le repas^^

frieda
24-05-2011 21:16:59
J'adore! j'aurai adoré chanter une chanson pour mon homme au mariage mais malheureusement je ne sais pas chanter

Sujet : Help cérémonie laïque!

frieda
24-05-2011 19:57:11
merci calienours ça me donne une idée de ce que je peux faire et ça m'a ému lol, je suis trop émotive, un problème de plus pour le mariage!
Et dedou oui je veux bien que tu m'envoies le déroulement, j'ai pensé au gospel aussi c'est vrai que j'adore ça mais j'ai des musiciens dans ma famille je vais voir avec eux s'il est possible de faire quelque chose de bien.

Sujet : ouh la mechante

frieda
23-05-2011 18:40:52
Mdr fais quand même attention que ça ne te crée pas de problèmes où tensions, c'est ta journée tu dois en profiter

frieda
23-05-2011 18:36:21
Merci, ça me servira si je ne trouve pas d'officiant dans mon budget mais je pense que je vais acheter le livre se marier autrement dans tous les cas.

frieda
20-05-2011 18:47:25
j'ai la possibilité de faire la cérémonie par ma tante qui est comédienne, mais je préfère éviter puisque j'ai peur que les invités ne prennent pas cette cérémonie au sérieux si elle n'est pas réalisée par un professionnel. Oui je sais ça me ferait économiser mais bon...

frieda
20-05-2011 09:54:44
Bonjour à toutes!

Je me marie le 23 juin 2012, n'étant pas pratiquante et mon chéri d'une autre religion nous ne nous marions pas à l'église. On a choisi une cérémonie laïque en plein air puisque se marier juste à la mairie c'est un peu court et puis c'est plus romantique.
Le problème est que les officiants de cérémonie que j'ai trouvé sont trop chers où alors trop loin, je me marie dans le 91, connaissez vous de bon officiants dans le coin? Et si vous avez des idées de comment peut se dérouler la cérémonie je suis preneuse.

Merci...

Sujet : mariage en juin 2012

frieda
18-05-2011 19:47:54
Coucou tt le monde,
Bon bah moi c'est aussi le pour 23 juin. J'ai déjà ma salle dans le 91 pas très loin de chez moi, j'ai toute ma déco de table il ne reste que la déco de salle, j'ai aussi le dj, le photographe et le repas sera préparé par nos familles.

Mon chéri et d'origine Guadeloupéenne et moi franco-camerounaise nous avons donc choisi le thème afrique-antilles avec les couleurs chocolat/anis.

Là où ça bloque c'est au niveau de la cérémonie, je ne me marie pas à l'église car je ne suis pas pratiquante mais je trouve que la mairie seulement c'est un peu court et ça manque d'émotion, donc je cherche un officiant de cérémonie laïque pour nous marier en extérieur à l'américaine mais leurs tarifs sont exorbitants si vous en connaissez faîtes le moi savoir svp