Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Truffe

Messages de Truffe

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Les filles du 26 mai 2012...

Truffe
02-06-2012 10:44:30
Coucou !!
Félicitations à toutes !

Pour ma part magnifique mariage en tout point ! J'ai eu le mariage idéal avec un temps magnifique.
Quelques photos en galerie !

Plein de bisous et je suis ravie pour vous (nous !) toutes

Truffe
25-05-2012 21:43:20
Très beau mariage à toutes et ... à bientôt en temps que Madame !

Plein de bonheur et de belles choses !

Truffe
14-05-2012 16:16:06
Coucou les filles !!!

On a jamais été aussi près du grand jour !!! Tout s'accélère, il faut tenir le rythme !!

Pour ma part, enterrement de vie de jeune fille ce week end, très bien sauf que Monsieur à des bleus partout (paintball) et un lumbago de fou !! Espérons qu'il soit sur pied !!

Mercredi, dernier essayage de ma robe, je croise les doigts pour qu'elle m'aille comme un gant ! Le bouquet et le repas du lendemain sont commandés !
Pas de vacances pour moi, en tout cas pas avant le 23 mai alors je consilie préparatifs et boulot !!

Loloalex : ta robe est très belle et te va très bien !

Bon courage à toutes et ... que le soleil soit avec nous !!

Truffe
04-05-2012 19:59:48
Coucou les filles !!
Je suis désolée de voir que tout ne roule pas parfaitement pour tout le monde. Tiloute, je compatie à l'absence de tes proches ! Lilotte, le curé abuse c'est pas évident si prêt du jour J.
En tout cas, croisons les doigts pour que le beau temps soit avec nous ...
Malgré la pression qui monte, j'ai hâte !
Bon courage les filles !!

Truffe
26-04-2012 21:50:08
Coucou à toute ! Bon le stresse monte petit à petit mais c'est que du bonheur !!! Les choses avancent doucement mais surement ! Les bancs sont publiés !!! Ca prend forme ! J'ai mis quelques photos en ligne pour avoir votre avis !!

Bisous à toutes et bon courage !

Truffe
15-04-2012 19:05:27
Coucou les filles !

Pour ma part, deux enterrements de vie de jeune fille ! Un avec mes collègues et l'autre avec mes amies prévus respectivement le 28/04 et le 12/05 !!

Aujourd'hui dernière préparation religieuse en groupe ! La prochaine fois nous serons en tête avec le prêtre et notre déclaration d'intention et le livret de messe devra être fini !

Premier essai maquillage horrible mais là j'ai trouvé la perle rare ! Avec un maquillage naturel, qui masque les défauts et mets en valeur les atouts, me voila soulagée !!

Espérons que tout aille bien d'ici 41 jours !

Bisous les filles !!

Truffe
09-04-2012 20:25:23
Coucou les filles !!

Ca approche, ça approche !! Hâte et stresse sont de mise ! Mon essai maquillage a été un vrai échèc, alors je vais tenter de trouver quelqu'un d'autre !

Autrement, dimanche, journée de préparation religieuse avec pour thème la déclaration d'intention !! Tout un programme !

Autrement, vous comptez donner combien à l'officiant pour celles qui se marient à l'église ?! Je n'ai pas la moindre idée puisqu'on donne ce que l'on veut sans indication de tarif ...

Plein de courage et de bisous !

Truffe
25-03-2012 12:24:57
FE-LI-CI-TA-TION Lilotte74 !! Quelle chance ! Quelle magnifique cadeau !!

Pour ma part, essai coiffure le 29/03 ! Puis, retouche robe et essai maquillage le 30/03. Et le 31, c'est mon anniversaire donc week end festif en perspective !!

Tout avance doucement, choix des textes pour l'église, achats pour la décoration de table, début du plan de table (casse tête), et puis tout ce que j'oublie encore !!

Bon préparatifs !!

Bises

Truffe
19-03-2012 12:44:30
Coucou les filles !!

Bah alors ? Nous sommes toutes si occupées que plus personne ne donne de nouvelles !!!

J'avoue que le stress monte mais l'impatience aussi !

Plus les préparatifs avancent, plus on se projète et plus nous avons hâte !!

Courage et bon préparatifs à toutes !

Bisous !

Truffe
04-02-2012 22:14:18
Coucou!

Bon je vois que tout avance pour toutes, ça fait plaisir !

loloalexchouquettephylsevy : Je suis d'accord avec lilotte74, pose leur la question franchement. Vous êtes amis, les non-dis sont sources d'angoisse alors crève l'abcès et assure toi de pouvoir compter sur eux pour ton animation. Ou bien, dis leur que, vu les circonstances tu as cru bien faire en engageant un DJ pour ne pas les monopoliser durant la soirée (si toutefois tu trouves un DJ).

Pour ma part, dragées, récupération des alliances et première préparation pour la cérémonie religieuse en fin de semaine.

Bisous et a bientôt !

Truffe
22-01-2012 21:07:05
Coucou les filles !!

Bon bah, nous avons acheté nos alliances hier ! Elles sont commandées, elles seront gravées : "Marc & Alissia le 26/05/2012". Nous avons bien avancé dans notre mariage mais depuis cet achat, je réalise plus que pour tous les autres (même ma robe) ! Nous sommes à 4 mois du grand jour et je trépigne d'impatience bien que nous soyons loin d'être prêts ! Bisous à toutes !

Truffe
01-01-2012 20:17:44
Coucou à toutes !

Je vous souhaite une magnifique année 2012, un beau mariage à toute, du bonheur, de l'amour bien sur mais aussi des rires, de la joie et de la prospérité !

Nous pouvons enfin dire : "nous nous marions CETTE année !"

Bises

Truffe
23-12-2011 21:31:10
Coucou les filles !

Pour ma part les faire-parts sont déjà partis depuis 1 bon mois. En faite, comme c'est un week end de trois jours, nous avions peur que certaine personne réserve leur WE pour partir ou pour inviter d'autres personnes et du coup de ne plus être dispo pour nous !

Essayage pour première retouche en mars à priori, donc les kilos superflus doivent disparaitre d'ici là ! :) mais c'est en très bonne voie !

Dans cinq mois c'est le grand jour !

Bises à toutes

Truffe
08-11-2011 11:16:06
Coucou !

Bon, J - 200 aujourd'hui ! Dernière ligne droite comme tu dirais Mel59 !
Nous allons choisir nos alliances la semaine prochaines, le champagne est acheté via le CE de notre entreprise, et un rendez-vous est pris avec une diététicienne pour perdre les 2-3 kg que j'ai en trop pour être bien dans ma peau le jour J. Voila ! J'espère que tout avance bien pour vous toutes ! bisous

Truffe
08-11-2011 11:13:30
Coucou !

Bon, J - 200 aujourd'hui ! Dernière ligne droite comme tu dirais Mel59 !
Nous allons choisir nos alliances la semaine prochaines, le champagne est acheté via le CE de notre entreprise, et un rendez-vous est pris avec une diététicienne pour perdre les 2-3 kg que j'

Truffe
17-10-2011 16:21:26
Bienvenue Valeriane69 !!!

A pititenat : Ne te met pas de stress pour les préparatifs, tu as encore tout le temps !

Pour ma part, monsieur n'est pas très impliqué dans les préparatifs mais avec un peu de sollicitude, il finit par s'y mettre !!!

Il y avait le salon du mariage dimanche par chez moi, nous avons trouvé quelques prestataires intéressant ! Mais les prix sont souvent ... inabordables !
Voilà !! A bientôt !

Truffe
04-10-2011 16:49:06
Coucou !
Aujourd'hui j'ai fais confirmer l'heure de passage à la marie. Nous nous marions donc le 26 mai 2012 (sans blague ?!) à 15h à la marie, puis photos, puis église à 16h30.
Et vous ? Ca se passe comment votre journée ?!
Biz ++

Truffe
30-09-2011 16:26:19
Mel59 et alex du 13 : Merci pour vos precieux conseils. Pour ma part, je me sens un peu inutile car je n'en ai pas pour vous, notamment pour le vidéaste ...
Autrement, vous allez envoyer vos faire-parts à quel moment ???
Je pensais envoyer les miens début janvier, après les fêtes de fin d'année pour ne pas tout mélanger. Je les réalise moi même et ... j'ai fait un petit calcul, il va me falloir 21h pour tout faire !!!!! Pfffiou ! mais ils me plaisent tellement !
Lilotte74 : pour les soucis financiers, je compatie, nous ne gagnons pas beaucoup à nous deux, alors nous nous serrons un peu la ceinture pour y arriver !!!
Tittounet: J'aimerai pas être à ta place pour choisir, toutes les robes te vont à ravir !

Mais comme on dit : "l'amour est plus fort que tou !!!"

Truffe
24-09-2011 17:04:48
Merci beaucoup Mel59 pour tes réponses !
Alors, j'ai entendu dire que dans ma paroisse la préparation se passe comme ça : une rencontre avec un couple déjà marié (juste eux et nous) et plus tard, une rencontre avec le prêtre. Je suis très déçu car je m'attendais plus à ce dont tu me parles : des réunions, des discutions et des thèmes de la vie ...
Pour ce qui est du nom des tables, j'y avais pensé mais je ne sais pas si j'en trouverai assez pour toutes mes tables (et aujourd'hui je pense qu'il y aura environ 11 tables ...). Affaire à suivre.
Vous pensez qu'un fleuriste est indispensable ?
Pour ce qui est de la coiffure et du maquillage, je n'ai aucun conseil, je ne sais pas moi même ce que je vais faire.
Sinon : J-245 !!!
Bisous

Truffe
20-09-2011 17:42:13
Les filles,

Petite question, je suis un peu curieuse en ce qui concerne la préparation au mariage religieux.
Est ce que certaines d'entre vous savent en quoi ça consiste ?
D'autre part, si certaine ont des idées de nom de table sur le thème des bulles, j'ai grand besoin d'aide !
Quant à moi, si je peux être utile à quelque chose !!!
Vaness1509 : Tu m'as l'air de déborder d'idée !! C'es génial !
Bisous les filles et merci pour l'accueil !

Truffe
05-09-2011 17:35:14
Nouvelle venue sur ce forum et même date de mariage !!!
Il me tarde d'y être !!!
Thème : les bulles !
Bisous les futures Madame