Messages de lanimee
Sujet : lingerie
moi je fais "que" du 85D mais c'est pas mieux pour trouver, y en a jamais ni dans les grandes tailles, ni dans les boutiques style etam... j'ose pas commencer les recherches de peur de rien trouver...
Sujet : Ou en êtes vous les mariées mai 2011
Ouh là là... nous mariage le 28 mai, je me croyais plutôt en avance mais à vous lire je suis à la bourre!
Enfin comme on vit dans le Sud et que le mariage se fait dans le Nord, on avance par étape quand on remonte surtout!
Donc:
robe ok (j'attends le coup de fil de la vendeuse pr faire les retouches)
chaussures mariée: pas cherché encore, je pense en acheter 2 paires par cher plutôt qu'une chère
costume ok depuis samedi (manque chemise et chaussures)
mairie: j'attends que ma carte d'identité soit refaite... donc dossier pas monté
église: ok, tout est choisi depuis ce we, on revoit le curé fin de mois et préparation sur une seule journée dans le sud en mars
alliances: presque trouvées, j'hésite encore et toujours... on se prononce pour début mars
faire-parts: ok (ouf! envoyés pour la st-valentin!)
témoins: ok
enterrements vg et vjf: ok, billets de train déjà réservés pour dans 3 mois
déco: presque ok, on a tout le matos, plus qu'à voir ce que ça donne sur les tables
traiteur: ok, on goûte le 27
salle: ok, depuis un an déjà
dj: ok, il nous contacte courant mars
photographe: ok, on la voit aussi fin février
urne, marques-places, porte-dragées: ok, on les a, plus qu'à écrire les noms dessus, on a acheté de quoi le faire ce w-e également.
Reste pour le plus urgent:
-coiffeur à essayer, prendre rdv pr quand on remonte
-lingerie!! et je sais que ça risque d'être galère à trouver
-chaussures!!!!!
achat de dragées, fleuriste, faire les livrets de messe, écrire les menus,...
bref la date fatidique arrive vite!!!
Enfin comme on vit dans le Sud et que le mariage se fait dans le Nord, on avance par étape quand on remonte surtout!
Donc:
robe ok (j'attends le coup de fil de la vendeuse pr faire les retouches)
chaussures mariée: pas cherché encore, je pense en acheter 2 paires par cher plutôt qu'une chère
costume ok depuis samedi (manque chemise et chaussures)
mairie: j'attends que ma carte d'identité soit refaite... donc dossier pas monté
église: ok, tout est choisi depuis ce we, on revoit le curé fin de mois et préparation sur une seule journée dans le sud en mars
alliances: presque trouvées, j'hésite encore et toujours... on se prononce pour début mars
faire-parts: ok (ouf! envoyés pour la st-valentin!)
témoins: ok
enterrements vg et vjf: ok, billets de train déjà réservés pour dans 3 mois
déco: presque ok, on a tout le matos, plus qu'à voir ce que ça donne sur les tables
traiteur: ok, on goûte le 27
salle: ok, depuis un an déjà
dj: ok, il nous contacte courant mars
photographe: ok, on la voit aussi fin février
urne, marques-places, porte-dragées: ok, on les a, plus qu'à écrire les noms dessus, on a acheté de quoi le faire ce w-e également.
Reste pour le plus urgent:
-coiffeur à essayer, prendre rdv pr quand on remonte
-lingerie!! et je sais que ça risque d'être galère à trouver
-chaussures!!!!!
achat de dragées, fleuriste, faire les livrets de messe, écrire les menus,...
bref la date fatidique arrive vite!!!