Messages de celinoulou
Sujet : question !!

Sujet : question !!
le notre ne mange pas en meme temps que nous. On prevoit un repas qu'il mangera pendant le vin d'honneur du coup pas besoin de prevoir une place pour lui, et il sera completement disponible lors du mariage
Sujet : liste de mariage
salut
bah nous on a rajouté un petit papier décoré ou il ya d"inscrit la date limite des réponses adresse et téléphone; puis une citation
"Le plus beau voyage; c"est celui qu"on a pas encore fait" (Loick peyron)
Pour y participer; (dessin d'une enveloppe)a déposer dans une urne le jour meme.
Voila j'ai pas trouvé mieux pour ne pas recevoir plein de choses inutile
PS : j'ai trouvé ca sur le site idees-mariage.com
bah nous on a rajouté un petit papier décoré ou il ya d"inscrit la date limite des réponses adresse et téléphone; puis une citation
"Le plus beau voyage; c"est celui qu"on a pas encore fait" (Loick peyron)
Pour y participer; (dessin d'une enveloppe)a déposer dans une urne le jour meme.
Voila j'ai pas trouvé mieux pour ne pas recevoir plein de choses inutile
PS : j'ai trouvé ca sur le site idees-mariage.com
Sujet : chandelier, bougeoir, vase à louer
je ne sais pas si c vraiment rentable de louer. mais tu pourrai aussi bien offrir t petits bougeoirs personnalisés a t invités
Sujet : Vos figurines de mariage personnalisées
sympa je pourrai avoir l'adresse de ton site te plait
Sujet : ludo animation vous etes ou ????
serait interessée mais vous etes difficilement joignable. plutot embetant non?
Sujet : info dj mariage ludo animation
OK ca m'intéresse mais depuis le temps on n'arrive pas à vous joindre sur le portable. et pas de réponse au message. Plutot embetant!!
Sujet : info dj mariage ludo animation
Ludo animation quelqu'un connait? trouver un dj pour mon mariage; un vrai casse tete.y"en aurait un qui me plait mais je souhaite des infos; je ne trouve que des pub sur les dj.mais rien sur des forums. merci d"avance