Messages de enviede974
Sujet : Mariage à la Réunion : où avez-vous acheté vos robes ?
C'est vrai que le magasin est tres ancien et qu'il faut etre motivé pour pouvoir y entrer mais l'accueil que j'ai recu avec Nicole etait mille fois mieux qu'a Pronuptia par exemple....la bas il ne te regarde qu'en fonction de ton portefeuille.
Bref moi j'ai pu y trouver ma robe, j'ai pu l essayer le nombre de fois que je voulais ( alors qu'ailleurs il faut prendre rdv , je faisais un regime!). Pour le delai je crois 4 mois, sissi 974.

Sujet : Mariage à la Réunion : où avez-vous acheté vos robes ?
Salut je me suis mariée en decembre, pendant plusieurs mois j'ai cherché LA robe, j'ai fait tout les magasins du sud ( j'ai essayé plus d'une quinzaine de robes) et en fin de compte j'ai atterri dans un petit magasin qui ne paye pas de mine à saint pierre en face de la mairie. Je me suis prise une robe demetrios ( c'etait un reve ) à beaucoup moins cher que ce que me demander pronuptia. Cette dame fait aussi miss kelly et d'autres marques. Voila si vous avez besoin d'autres renseignement n'hésitez pas, comme je suis deja passé par là....je pourrais peut être vous donnez quelques renseignements. A bientot.