Messages de delflille
Sujet : comment choisir ses témoins?
Merci pour vos témoignages. Je ne peux pas prendre les 2(mon amie et mon frère) car j'ai déjà ma soeur.Et ma soeur, c'est sur que je la prend.
J'avais déjà pensé à en prendre un à l'église et un à la mairie mais je ne sais pas trop, quelqu'un l'a t-il déjà fait?
Je vais réfléchir et vous tiendrai au courant.
N'hésitez à multiplier vos réponses.
J'avais déjà pensé à en prendre un à l'église et un à la mairie mais je ne sais pas trop, quelqu'un l'a t-il déjà fait?
Je vais réfléchir et vous tiendrai au courant.
N'hésitez à multiplier vos réponses.
Sujet : comment choisir ses témoins?
En effet, c'est super dur de choisir ses témoins. Je me suis toujours dit que je choisirai ma soeur et mon frère mais maintenant que le pas est franchi (et oui mon "futur" m'a fait sa déclaration hier), j'hésite entre mon frère et ma meilleure amie auprès de qui j'ai pu me confier quand j'avais pas mal de soucis.
Mais en même temps, je ne veux pas faire de mal à mon frère.On s'entend super bien. Il n'avait pas pu être témoin de ma grande soeur car il était mineur. Et ma meilleure amie ne m'a pas choisi pour son mariage mais à la rigueur, ce n'est pas grave.
J'ai peur de m'être un froid dans la famille si je ne choisis pas mon frère.
Pouvez-vous m'aider, merci d'avance.
Mais en même temps, je ne veux pas faire de mal à mon frère.On s'entend super bien. Il n'avait pas pu être témoin de ma grande soeur car il était mineur. Et ma meilleure amie ne m'a pas choisi pour son mariage mais à la rigueur, ce n'est pas grave.
J'ai peur de m'être un froid dans la famille si je ne choisis pas mon frère.
Pouvez-vous m'aider, merci d'avance.