Messages de Zivanounette
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
Coucou les filles,
J'ai eu la confirmation hier de la paroisse, donc validé pour le 27 Aout à 17h pour l'Eglise.
Donc pour récapituler:
-église:ok
-marie:ok
-salle:ok
-traiteur:ok
-dj:ok
-déco: en cours
-robe: 1ers essayages le 26 juin!!!
Voili voiou
bisoux
J'ai eu la confirmation hier de la paroisse, donc validé pour le 27 Aout à 17h pour l'Eglise.
Donc pour récapituler:
-église:ok
-marie:ok
-salle:ok
-traiteur:ok
-dj:ok
-déco: en cours
-robe: 1ers essayages le 26 juin!!!
Voili voiou
bisoux
Sujet : déco à vendre
Bonjour,
je ne sais pas si c'est encore dispo mais je serais intéressé par:
-les chaussures
-bougies flottantes
Peux tu me donner un prix stp.
Merci
je ne sais pas si c'est encore dispo mais je serais intéressé par:
-les chaussures
-bougies flottantes
Peux tu me donner un prix stp.
Merci
Bonjou bonjour,
A vous lire je suis très contente, je crève d'envie d'aller faire mes premiers essayages, mais je pensais qu'il était un peu tot, mais je vois que certaines d'entre vous ont déjà pu y aller, ça dois être géniale. Je vais prévoir ça bientôt alors!
Merci.
Bon courage à toutes en ce lundi si difficile après 4 jours de flémardise!!
A vous lire je suis très contente, je crève d'envie d'aller faire mes premiers essayages, mais je pensais qu'il était un peu tot, mais je vois que certaines d'entre vous ont déjà pu y aller, ça dois être géniale. Je vais prévoir ça bientôt alors!
Merci.
Bon courage à toutes en ce lundi si difficile après 4 jours de flémardise!!
Bonjour à toutes,
C'est avec grand plaisir que je viens vous rejoindre! Nous nous marirons le 27 Aout 2011.
Nous avons déjà notre thème et donc nos couleurs = 3 Chocolats.
Nous avons eu aussi confirmation pour la salle des fêtes.
Et le traiteur est déjà choisi, ma meilleure amie l'a pris aussi pour son mariage le 3 Juillet 2010 donc je pourrais vraiment me rendre compte de sa prestation.
Je suis super heureuse de paratager tout ça avec vous, car on en a que très peu parlé pour le moment autour de nous, mis à part les gens très proches.
Bonne recherche à vous et si vous avez des suggestions, c'est avec plaisir.
C'est avec grand plaisir que je viens vous rejoindre! Nous nous marirons le 27 Aout 2011.
Nous avons déjà notre thème et donc nos couleurs = 3 Chocolats.
Nous avons eu aussi confirmation pour la salle des fêtes.
Et le traiteur est déjà choisi, ma meilleure amie l'a pris aussi pour son mariage le 3 Juillet 2010 donc je pourrais vraiment me rendre compte de sa prestation.
Je suis super heureuse de paratager tout ça avec vous, car on en a que très peu parlé pour le moment autour de nous, mis à part les gens très proches.
Bonne recherche à vous et si vous avez des suggestions, c'est avec plaisir.