Messages de ysa62400
Sujet : enterment de vie de jeune fille que fair ???
JE TE REMERCI ALIX549
Sujet : enterment de vie de jeune fille que fair ???
BONSOIR POUR VOUS MAIDER A TROUVER DES IDEE POUR L ENTERMENT DE VIE DE JEUNE FILLE ET JEUNE HOMME
Sujet : déco déco et encore déco
je vous remerci ci toute pour vos conseille je v mi metre biz les filles
Sujet : La coiffure
bonjour a toute oui moi je trouve que sa fait chere moi mon coiffeur a domicile il me demende pour un essayet la coiffure du jour j 46euro en tou moi j ai chercher sur le bon coin j en ai fait plussier et j ai trouver si sa peut t aider
Sujet : Tenue enfant
salut tu devrai alle voir aussi a fabio lucie il son bo et pa trop chere moi pour mes 4 garcon et ma fille je v les acheter la haut
Sujet : Salle 62
bonjour c pour quand le mariage ? tu a fait une demande aupre de la mairie de ta ville ? cinon il faut que tu telephonne a toute les mairie au alentour je sui passe par la et c tres dur pour trouver une salle mai tu va trouve il faut persister bon courage
Sujet : déco déco et encore déco
bonjour a tous moi je cherche une deco a metre sur les table des enfants? pour les grand c des bougeoire donc il vos mier evite sa pour les enfants donc si quelle qu un a une idee a me donne merci d avence
Sujet : Aidez moi svp
badaboum67 pour koi tu ne prent pa une coiffeuse a domicile c aussi bien la la discresion et assure et c bien de se fair coiffe chez soir moi je prent une coiffeuse a domicile pour mon mariage et ne t inguiette pa de toute fason je sui sur que tu sera tres jolie le jour de ton mariage il ne faut pa saucuper des jent tu et comme tu et bonne preparation
Sujet : juin
salut badaboum67 felicitation moi il me manque les costume de mes 4 garcon et la robe de ma fille tous se qui et chaussure sauf les mienne tous se qui et deco salle et voiture aperitif drager et j en oublie surment il y telement a prevoir quon ne c papar ou commencer
merci a vous deux naatyy et dolu moi je sui de bethune moi aussi il me reste pa mal de chosse a fair c du boulot bon courage a vous et felicitation

bonjour je vient juste de minscrire sur le forum moi je me mari le 6 juin 2009 et je sui en plin stresse