Messages de kikine13
Sujet : Robes jolies avec prix raisonnable
Coucou les filles, je pense que si la robe ne te va pas miloche570, tu peux la renvoyer sans problème. J'ai acheté une robe de soirée sur http://www.boutique-magique.fr/ l'an dernier et un peu juste pour la fermer
du coup j'ai renvoyé et j'ai été rembourser car ils avaient la taille au dessus
après comme samiapomme à poster, faut regarder les avis, ça parle plus

après comme samiapomme à poster, faut regarder les avis, ça parle plus
Sujet : voile long ou voile court ?? help me
salut gwenlove34, je vote pour le long :) tu es magnifique

Sujet : Mon dernier essayage !
Coucou bloody, c vrai ke c pas commun comme couleur pour une robe de mariée mais j'adhère completement
superbe

Sujet : Besoin d'aide robes sur internet
Salut les filles, pour revenir sur le fait d'acheter sa robe de mariée sur le net...je pense kil faut faire attention sur certains site. moi je viens de commander la mienne ce matin même si c pour juillet 2014
et je vous dirai si g bien fais..je croise les doigts. apparemment sur le site où je suis allée, on peut renvoyer sans soucis et les avis du site très correct car je regarde toujours les avis
dès ke je la reçois vous ferez un petit com

Sujet : Recherche boléro fausse fourrure
Bonjour petite sourie. Tu as un budget de combien pour ton boléro? Ma cousine s'est mariée fin septembre, et elle a acheté un boléro fausse fourrure neuf pas très cher, il me semble aux alentours des 40 euros sur un site internet, je sais pas si je peux mettre le nom mais si cela peut t'aider boutique-magique.fr. Elle l'a mis pour le soir et ça rendait super bien. Et apparemment, il tenait chaud