Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de elolay

Messages de elolay

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : préparation mariage help!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elolay
04-02-2012 22:01:15
ça y est j'ai ma robe elle est troooop magniiifiiique, elle est commandée avec accessoires je trop happyyyyyyyyyyyy!!!!

elolay
11-01-2012 18:52:01
alors voila les news:
j'ai réservé la salle et le traiteur au milles je suis trop contente on a un numéro pour le dj et je dois aussi appeler le photographe la robe je l'ai presque quasiment choisie j'ai fais des essayage a point mariage a plan de campagne et la dernière que j'ai essayé me plait vraiment beaucoup pour le champagne c pas compris on apporte le notre mais ils ne font pas de droit de bouchon bon ok je n'ai pas tout fais mais je sens que ça se fait en son temps.

elolay
18-12-2011 21:43:49
je me sens d'un coup serieusement... a la bourre!! si tout va bien mi janvier j'aurai:
-robe et accessoires
-salle
- traiteur
- photographe
- et peut etre dj

elolay
17-12-2011 18:36:20
recoucou, alors voila les news j'ai visité enfin un deuxieme lieu qui est mieu et moins cher 78 €/pax, je pense que début janvier je le confirme on aurait la salle +le traiteur+ la deco de salle et la piece montée c pas mal non?!

elolay
12-12-2011 18:13:11
coucou pour la salle en fait celle la me plait beaucoup mais comme je l'ai dit c la seule que j'ai vu et oui le prix comprend traiteur+salle+fleurs fraiche centre de table+ alcohol. Le salon j'y suis allée mais vite fait faut dire que j'avais fait ma demande en mariage la veille lol alors ça faisait bizard mais si le prix est correct alors je vais peut etre me laisser tenter lol
merci pour les encouragements en tout cas

elolay
11-12-2011 17:44:21
en fait j'ai oubliée de dire on a trouvé un photographe pas trop cher 450 € de la préparation à la pièce montée ça va, pour la salle avec traiteur c'est la bastide de la croix dor à bouc bel air

elolay
11-12-2011 17:25:35
salut,
normalement je suis à fond dans les préparatifs de mon futur mariage, surbookée un max. Mais voilà, le hic c'est que ça n'est pas du tout le cas. Le mariage est prévu pour le 6 octobre 2012, tu as le temps ellez vous me dire mais moi je stress c'est plus fort que moi. On a visité...1 lieu bon un super lieu tout de meme mais un peu cher enfin je crois: 98€/adulte et 15 €/enfants lieu et traiteur compris on est 122 personnes, je crois que j'ai trouvée ma robe mais sinon rien de plus, alors un avis, un conseils (et meme plusieurs lol)ou autre serait le bienvenu. je suis sur aix en provence (le soleil se paie et ouiii)
merci
Elodie