Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Bulldoxygene

Messages de Bulldoxygene

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : marre ! marre ! marre !

Bulldoxygene
03-06-2011 12:13:44
bonjour,

tu dis à la banque que le chèque a été envoyé mais a été perdu, ce qui est vrai, et tu changes de DJ, feuillettes les petites annonces, ou balance une annonce à la radio locale, tu vas trouver quelqu'un ! MAIS il ne faut pas t'énerver : 1° ça n'en vaut pas la peine et 2° ça brouille le teint et ce n'est pas le moment car tu dois être superbe, ok ?

Bull

Sujet : mariage dans deux moi et zéro préparation encore, au secours

Bulldoxygene
03-06-2011 12:05:47
Bonjour,

Dans la mesure où c'est à la demande de ta famille, il serait normal que ceux ci t'aident un peu même si tu es indépendante... surtout que vous aviez prrévu une cérémonie simple et à la hauteur de votre budget ...
chacun peut s'y mettre...
c'est vrai que le buffet froid c'est sympa et économique : poulet, chips, salades de pâtes (de totues les couleurs avec surimi ou jambon, crème sauce cela met de la gaité sur une table dans des saladiers en verre ... assiettes et serviettes papiers ... en ce moment c'est la saison dans les magasins gif* et babo* ... enfin, tu vas y arriver et tout se passera bien.
Bull

Sujet : Recherche salle dans le 38!!!

Bulldoxygene
03-06-2011 12:00:16
Bonjour,

voilà, nous y sommes dans 8 jours ... je me marie dans l'Essonne à 300km de chez nous donc j'ai fait ma liste de tout ce que je ne dois pas oublier ce jour là ... il faudrait que je n'oublie pas de consulter ma liste ce jour là
je récupère ma robe mardi 7 juin (faut pas grossir jusqu'à samedi et nos alliances nous les récupérons samedi et tout y est !!

heureusement que nous avons une wedding planner car nous n'aurions jamais pu entreprendre cette cérémonie à 300km !! entre le travail, les enfants et les prestataires, vraiment cela nous a beuacoup soulagé ... pressée d'y être même s'il pleut (au secours le chignon!!) mais pas de stress, je pense que le 11 juin j'aurai cette petite sensation dans le ventre

et vous? comment vous sentez vous?

Bull