Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de charlinettom

Messages de charlinettom

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Tarif DJ : le juste prix?

charlinettom
23-07-2012 16:20:21
Bonjour tout le monde,
j'ai eu à faire quelques recherches dj animateur pour le département 78, pour l'animation du mariage de ma meilleure amie. Les recherches m'ont dirigées vers des animateurs du département de l'eure et loir 28 avec des offres souvent moins onéreuses que celles du 78.
Autrement, je vois plus haut 150euros d'annoncé pour une soirée... je pense qu'a ce prix la, pas de miracles! ami, copain ou connaissances peut etre mais en aucun cas ce ne peut etre un professionnel. il suffit de calculer, déplacement, charges, le service, le matériel etc... il faudrais plus de 25 soirées par mois pour que le dj en vive!

Plus sérieusement la fourchette proposée pour avoir un professionnel et quelque chose de réussi est de 450 à environ 1200 euros. Pour les plus chers généralement vous trouverez des magiciens + dj, ou clown + dj. DJ animation seul avec la sono et les lumieres j'ai obtenu :
sur le 78 > 600, 700, et 1200.
sur le 28 > 450, 550, et 800 !

Le choix s'est porté sur le devis chiffré 550 euros et il proposait de sinstaller avant notre arrivée, de la musique durant tout le diner, des jeux, et une super musique pour la danse! mariage réussi et bon choix dj!