Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de pops93

Messages de pops93

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Déco theme cinéma

pops93
03-09-2011 08:11:55
Salut les filles, Je me marie samedi prochain et je suis à la recherche d'un tapis rouge d'environ 10 m de long. Des idées ?
Merci pour votre aide,
Pauline

Sujet : Dessert

pops93
09-02-2011 20:02:07
Bonjour,
Allez-vous découper votre gâteau ? J'hésite entre deux... Celui que je préfère ne peut être que servi dans les assiettes . Cela vous choque-t-il qu'il n 'y ait pas découpe de gâteaux ?
Merci pour vos conseils,
Pauline

Sujet : Recherche musique corse entrée église

pops93
20-11-2010 10:24:46
Bonjour à tous,comme le précise le titre , je recherche une musique corse pour entrer dans l'église au bras de mon père. Je suis d'origine corse et cela me tient à coeur. Je sortirai sur le Salve Regina, mais manque d'idée pour l'entrée. Si quelqu'un a une idée. Merci
Pauline

Sujet : Thème sur le vin

pops93
02-11-2010 13:52:15
Bonjour,
je me marie le 10 Sept 2011 dans une propriété viticole. Le thème du mariage sera donc autour du vin. Je pensais à des couleurs assez claires, le blanc, du gris , pourquoi un peu de verre, et une touche de rouge bordeaux.
Pour les marques place, je pensais à des mignonnettes de vin avec une étiquette personnalisée identique pour tous, et accrochée avec du rafia ou autre le nom de chaque invité en face de son assiette.
Travaillant dans le vin, je pensais mettre aussi des barriques, et pourquoi pas des gros formats de bouteilles vides.
Toute idée étant bonne à prendre, n'hésitez pas pour les dragées , déco table...
Merci d'avance,
Pauline