Messages de lelette
Sujet : Babysitter
odessa91 je t'ai envoyé un mail. j'ai effectivement un grand nombre de mariage à mon actif et je serais ravie de te monter qu'on peut proposer une animation digne de ce nom pour moins de 150 euros PAR personne.

Sujet : à partir de quel age les efts sur table d'adulte?
coucou
en tant qu'animatrice pour enfants en général les enfants de 12 ans mùangent à la table enfants! sauf si par exemple les autres sont vraiment petits!
après tu peux faire plusieurs table.
pour moi les mettre à la table des adultes c'est 14 15 16 ans
en tant qu'animatrice pour enfants en général les enfants de 12 ans mùangent à la table enfants! sauf si par exemple les autres sont vraiment petits!
après tu peux faire plusieurs table.
pour moi les mettre à la table des adultes c'est 14 15 16 ans
Sujet : Les enfants invités
coucou
en tant qu'animatrice pour enfants je pense qu'il vaut mieux qu'ils soient à une table pour enfants.
soit tu engage une personne pour s'occuper d'eux
soit tu les fait manger pendant que les parents sont au VH comme cela ils peuvent s'en occuper!

en tant qu'animatrice pour enfants je pense qu'il vaut mieux qu'ils soient à une table pour enfants.
soit tu engage une personne pour s'occuper d'eux
soit tu les fait manger pendant que les parents sont au VH comme cela ils peuvent s'en occuper!
150 euros par baby sitter?????????
mais c'est énorme!!
moi pour ces horaires la je prends 100 euros maxi! (7 heures fois 12 euros de l'heure sa donne 84) auquel je rajoute les frais d'essence et les activitées que j'achete!
j'ai vu que ton mariage était en aout, essaye de trouver d'autres personnes moins cher!
mais c'est énorme!!
moi pour ces horaires la je prends 100 euros maxi! (7 heures fois 12 euros de l'heure sa donne 84) auquel je rajoute les frais d'essence et les activitées que j'achete!
j'ai vu que ton mariage était en aout, essaye de trouver d'autres personnes moins cher!

bonjour,
je suis animatrice pour enfants lors des mariages et je trouve que 500 euros pour la soirée et meme 22 euros de l'heure c'est énorme. moi je prends 12 euros de l'heure et je trouve cela très correct. je ne me permettrais pas de demander beaucoup plus;
sinon lorsqu'ils sont petits c'est un 1 pour 6,
plus de 3 ans et jusqu'à 6 ans c'est 1 pour 8 et pour les plus grands c'est 1 pour 12.
voila j'espère vous avoir renseigné.
si quelqu'un a des questions supplémentaires vous pouvez m'envoyer un mail.
je suis animatrice pour enfants lors des mariages et je trouve que 500 euros pour la soirée et meme 22 euros de l'heure c'est énorme. moi je prends 12 euros de l'heure et je trouve cela très correct. je ne me permettrais pas de demander beaucoup plus;
sinon lorsqu'ils sont petits c'est un 1 pour 6,
plus de 3 ans et jusqu'à 6 ans c'est 1 pour 8 et pour les plus grands c'est 1 pour 12.
voila j'espère vous avoir renseigné.
si quelqu'un a des questions supplémentaires vous pouvez m'envoyer un mail.