Messages de j.naelle
Sujet : Chaussures plates ou à talons ?
Salut sylviemouton123 !! J'adore ces deux paires elles sont superbes ! Pour ma part, je préfère les sandales plates avec la rose, mais je suis du même avis que Jen10VAL : talons pour la cérémonie et sandales pour danser ;)
Bonnes préparations !!! :)
Bonnes préparations !!! :)
Sujet : Maquillage/coiffure, quand on vit loin du lieu du mariage...
Salut Eilah-Tan ! Personnellement, je demanderais l'aide d'amies ou de proches qui savent bien coiffer / maquiller. Si tes proches ne se sentent pas d'attaque (grosse responsabilité quand même!!), je pense que ta solution est la bonne : y retourner le jour J et taper du poing sur la table pour qu'on t'écoute... Mais tu devrais quand même regarder les avis sur internet de TOUS les salons que tu trouves près de l'endroit où tu te maries et appelle-les pour connaitre les tarifs et tu sentiras peut-être un feeling qui passera, ou pas!
Sujet : Avez vous fais appel a une weeding planneur
Salut les filles ! Je me marie le 28 septembre et j'ai engagé une organisatrice et décoratrice vraiment top!! Je suis assistante commerciale et une pitchoune de 2 ans et demi alors j'ai pas trop le temps de m'y coller... Mon doudou non plus on s'en occupe le week-end et pendant nos vacances mais ma WP m'aide beaucoup, elle est top et me propose de supers idées
Sujet : Bague de fiançailles
Salut Meeganem, je ne vois pas où est le problème... Si cette bague est importante pour toi pourquoi t'en priver ? Tu le dis toi-même, elle a beaucoup de valeur à tes yeux alors fais ce qu'il te plait. Surtout si tu l'a reçu dans un moment difficile, elle doit beaucoup compter pour toi ! C'est tout à ton honneur de vouloir te souvenir d'une personne importante et de ton chéri, alors fonce et ne stresse pas pour ça, tu verras... Tu auras bien d'autres raisons pour stresser quand arrivera le jour J :p Je plaisante, c'est que du bonheur !!!