Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de nyckie

Messages de nyckie

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage de senior

nyckie
19-04-2011 18:31:02
je souhaite supprimer ce profil merci à tous
tout va bien à bientôt

nyckie
05-02-2010 18:09:46
merci à toute, c'est vraiment gentil, je vais suivre vos conseils, à vous aussi je souhaite plein de bonheur mais surtout et je dis cela pour les plus jeunes, dans votre couple, ne laissez pas la place aux NON DITS, et restez vous même, je vous embrasse
@fleur_de_lys, nous aussi rassure toi

nyckie
05-02-2010 11:12:11
bon d'accord jpsteph, voila, il est tombé amoureux de moi, enfin je ne sais pas si on peut dire amoureux il avait 12/13 ans, moi un peu moins, ado nous avons continé à nous voir, mais il ne s'est jamais rien passé, même pas un baiser, à 20 ans, nous nous sommes perdu de vue, nous nous sommes mariés chacun de notre côté, fiasco tous les 2, et
il y 7 mois un message sur copains d'avant, te souviens tu de moi, un échange de mail pendant 2 mois, puis des heures au téléphone puis il est venu me rejoindre pour mon anniversaire en octobre,
puis à Noel, nous sommes fou amoureux l'un de l'autre j'ai 62 ans, lui 63, voila

nyckie
05-02-2010 11:04:11
merci, longue c sur mais bon , toujours preneuse d'idées

nyckie
05-02-2010 10:59:26
bonjour à toutes, ne riez pas je suis sénior et je vais me marier avec l'homme de ma vie, je le connais depuis 50 ans, perdu de vue et c'est lui qui m'a retrouvé, alors ma question, que mettre ce jour là