Messages de fandam
Sujet : centre préparation mariage ! galére :s
et bien en ce qui concerne le côté payant nous on nous a dit que c'est parce que cela va se dérouler dans une autre paroisse et que ils ne fonctionnent pas de la même façon.
les we retraites on ne nous en a pas proposé mais oui j'en ai entendu parler et pas question non plus ça c'est sûr lol
la semaine prochaine nous allons tenter de savoir par le prêtre qui nous marie(un ami des familles) si l'on doit vraiment s'y rendre.
les we retraites on ne nous en a pas proposé mais oui j'en ai entendu parler et pas question non plus ça c'est sûr lol

la semaine prochaine nous allons tenter de savoir par le prêtre qui nous marie(un ami des familles) si l'on doit vraiment s'y rendre.
Sujet : centre préparation mariage ! galére :s
alors voilà le souci,pour notre mariage prévu le 12/06/2010 avec mairie et eglise (chéri chéri y tiens à l'église! ^^ hihi j'ai déjà réussi à lui faire retirer l'envie de messe bie nlongue lol) : bref pour ça on a déjà eu une reunion un soir à la chapelle avec d'autres couples avec petite messe, priére du notre pére ou j'ai fais du playback dés la 3éme ligne (juste un vague souvenir du cathé lol)!
en fait le centre de préparation de mariage nous "harcéle " pour un dimanche à une 50taine de km de chez nous et 30€ de frais de restauration pour rencontrer des couples parler religion, couple, fecondité, etc tout le blabla qui moi me saoule! est ce obligatoire? ou risquons nous de perdre l'eglise resérvée?
de plus on nous a collé un dimanche payant alors que dans notre ville c'est gratuit mais en semaine et là mon chéri ne peux pas poser de journée et à des journées compliquées puisqu'il bosse en restauration.
en fait le centre de préparation de mariage nous "harcéle " pour un dimanche à une 50taine de km de chez nous et 30€ de frais de restauration pour rencontrer des couples parler religion, couple, fecondité, etc tout le blabla qui moi me saoule! est ce obligatoire? ou risquons nous de perdre l'eglise resérvée?
de plus on nous a collé un dimanche payant alors que dans notre ville c'est gratuit mais en semaine et là mon chéri ne peux pas poser de journée et à des journées compliquées puisqu'il bosse en restauration.
Sujet : Date mariage + Coupe du Monde 2010 : scénario catastrophe
nous le mariage a été décidé en fonction de al coupe justement car je ne voualis pas que els gens soient bloqués dans le foot et que certains esquivent pour egarder le match ou bien qu'le futur mari reclame un tv le jour du mariage ds la sallelol! donc le 12/06/2010!