Messages de mily1520
Sujet : Recherche salle dans le 77
personne?
ok merci quand même. je vais voir je ne connaissais pas.
Salut à toutes. Je suis à la recherche d'une salle pour mon mariage l'année prochaine en seine et marne entre meaux et coulommiers. Si vous connaissez une salle pas mal et pas trop chère, je veux bien votre avis. Il y a bien les sites qui nous disent les lieu mais aucun avis dessus.
P.S: on cherche une salle avec possibilité de dormir le soir à proximité car la famille vient de loin.
Merci à toutes.
P.S: on cherche une salle avec possibilité de dormir le soir à proximité car la famille vient de loin.
Merci à toutes.
Sujet : futur madame de 2010
Et bien après réflexion nous allons fixer la date au 31 juillet. Enfin si tout va bien!!
Sujet : futur madame de 2010
Salut à toutes. Je me joins à vous. Moi aussi c'est pour 2010. Par contre pour la date on hésite beaucoup. Le cousin de chéri se marie en juin donc on veut éviter de faire coup sur coup. On avait pensé au 10 juillet mais problème on vient de voir que ça tombe en plein weekend de la finale de coupe du monde de foot (et beaucoup de footeux dans la famille). Donc on ne sait plus quoi choisir. Je me dis qu'en plein milieu du mois de juillet ou aout, les gens sont partis en vacances. Qu'en pensez-vous? Je suis preneuse de tous conseils.
Merci
Merci