Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de CloChette450

Messages de CloChette450

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : YouPiiiiiiiiii

CloChette450
23-05-2010 01:01:57
melokik c'est dans le 974 et enfait ya ds forfait pr la déco un prix pr le gateau le buffet ect aprés te reste plus ka payé le tt ms nous ek 280 invités on en a pr environ 11500 € je trouve ke c abordable

Sujet : slow

CloChette450
22-05-2010 03:35:24
lionel ritchie et diana ross ? c'est bien sa aprés ya aussi tina arena et marc anthony la BO de Zorro :x t'sais sa fais penser un peu a ds trucs espagnol alors pkoa pas ek la salsa ?

Sujet : YouPiiiiiiiiii

CloChette450
22-05-2010 03:32:53
Alalalalala ! Chui contente aujourd'hui on a enfin trouvé LA salle !!!! Il était temps ! Ils font touuuut pour la réception même la voiture et les fleurs ! Plus besoin de fleuriste ! Plus besoin de voiture ni de chauffeur ! ils nous manquent juste le photographe, le costume, la robe, et les alliances. Chui soulagé alalala fallé que jle dise ! Reste plus qu'a payé ! Mdrrr ]

Sujet : Besoin de conseils dans le 974

CloChette450
29-01-2010 11:40:58
Bonjour, Mesdemoiselles et Mesdames !

Je me présente je m'appelle claudette et je dois me marié en 2011 !
mais voilà vivant dans le 974 ( île de la réunion pour ceux qui connaissent pas ) l'île propose un vaste choix niveau salle, robe, déco etc... malheureusement c'est assé cher et j'ai du mal a m'en sortir bien sùr ma famille est là et m'aide mais comment faire pour coordonnées tout ça sans que mon budget atteint une somme énorme ? !

bref tout ça pour dire que vous conseils m'aideraient beaucoup !
merci d'avance
biz !