Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Maloa

Messages de Maloa

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariage juillet 2012 a la Réunion

Maloa
29-10-2011 20:24:38
Bonsoir Kikoo 2012, pour la déco j'ai trouvé plein d'idées sur internet (sites instemporel, mariage street, mariage original ...). Je fais aussi tout à distance donc je comptais acheter ce qui me plaît sur internet puis ramener la déco à la Réunion. Comme Agnès 974, je trouve aussi les tentures au plafond vraiment jolies pour un mariage, ça habille vraiment la pièce.

Maloa
26-10-2011 11:39:38
Bonjour les filles,

Premiers essayages de robes cette semaine et je pense avoir eu mon coup de coeur. La première fois c'était vraiment bizarre (je ne me sentais pas très à l'aise) mais je pense avoir trouvé LA robe (qui va bien me coûter un bras soit dit en passant)!

Agnès, pourrais tu me donner les coordonnées de ton photographe et du caméraman (c'est la même boîte ?) car le prix me semble vraiment raisonnable et est-ce qu'ils ont un site internet ? Merci de ta réponse

Maloa
23-10-2011 20:56:59
Merci pour vos conseils.
Agnès, étant donné que tu te maries aussi au des lys park, je voulais savoir : quand comptais-tu les contacter pour parler de ta décoration (peut-être l'as-tu déjà fait)ou faut-il attendre un mail de leur part ?

Maloa
23-10-2011 11:23:58
Merci Capucine,
En fait je cherche une coiffeuse pas trop loin où on séjournera (autour de la Saline, l'Hermitage ...) car l'Eglise sera normalement à Saint Gilles et pour pouvoir faire les photos après.
Pour répondre à ta question sur la première danse : normalement vous n'en choisissez qu'une que le DJ annonce puis pendant votre danse, le DJ demande aux invités de vous rejoindre. Ce qui se fait également, c'est que les futurs mariés choisissent un mix de chansons ou une seule sur laquelle ils font une chorégraphie qu'ils auront préparé.

Maloa
23-10-2011 00:04:28
Bonjour à toutes,
Je me marie au mois de juillet 2012 au des lys park. J'ai besoin de vos connaissances car en fait j'habite en métropole et la question du coiffeur/maquilleur me pose problème. En avez-vous à me proposer ? Car en fait, je ne serai à la Réunion qu'une semaine avant mon mariage (on envisage de séjourner à la saline) et pour trouver une coiffeuse, je ne vous dis pas la course !
Merci d'avance pour vos réponses qui ne pourront que me soulager.