Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de pouchin76260

Messages de pouchin76260

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariage 17 septembre 2011 en Normandie !!!

pouchin76260
29-04-2010 08:15:27
PPauline, je voudrais vraiment avoir une belle robe, je n'ai pas d'idée précise mais j'ai quelques critères de selection. Le souci c'est que je pèse 100kg pour le moment (grossesse qui m'a fait prendre 20 kg + 10 kg de deprime) donc il faut a tout prix que j'essaye ma robe. et avec un budget restreint ca va pas etre simple. J'essaye de trouver des solutions mais a mon avis je vais me retrouver avec une robe de chez tati qui ne va me plaire qu'à moitié. et ca franchement ca m'embete parce que la robe de mariée c'est le truc dont on reve depuis la plus tendre enfance! mais bon...

pouchin76260
28-04-2010 11:02:44
OK merci minininou. j'ai beaucoup de crainte par rapport au mariage. On avait pas encore fixé la date que je faisais deja des cauchemerds ou je n'avais pas marobe le jour J... Alors imagine j'ai encore un an et demi! J'ai 30 kg a perdre et ca c'est vraiment un grand defi! J'ai pris beaucoup de poids pendant et apres ma grossesse! Mais je pense tout au fond de moi que peu importe si j'ai encore quelques kilos a perdre, que ma robe n'est pas tout à fait celle dont j'avais revé, que tout n'est pas parfait, ce mariage sera parfait à nos yeux parce qu'on sera unis pour la vie devant notre fils.

pouchin76260
27-04-2010 10:24:40
Coucou! Nous on se marie le 10 septembre 2011. La salle pour la reception est réservée mais c'est tout ce que l'on a fait pour le moment. Nous ne voulons pas mettre trop cher dans la robe de mariéedonc je suis allée voir sur des forums pour voir ce qu'ils pensaient de tati mariage et les avis sont très partagés. Quelqu'un projette t'il de se renseigner sur cette boutique? Quelqu'un sait il quand sort leur collection 2011?