Messages de didicatemili
Sujet : horaire mairie imposé! help!
merci pour tout vos message, je vais retourné voir la personne concerné a la mairie mardi prochain en essayant de négocier et peu être enfin tombé d'accord. sinon j'essayerai de voir le maire. J'habite dans une petite commune d'environs 6000habitants. lorsqu'il (la secrétaire) m'ont dit qu'ils venaient en bénévolat, ses parce que s'est en dehors de leurs heures de travail. nous nous marions uniquement a la mairie et la salle est a 15 minutes, beaucoup de personne viennent de loin s'est pour cela que je n'avait pas trop envie de m'éloigner et refaire encore de la route. de plus, nous ferons le VH a l’extérieur donc si il ne fait pas beau, le temps a passer dehors sera plus important avec une cérémonie a 14H. sa me stress toute cette histoire!!!
Alors oui je viens de vérifier, la mairie est fermé le samedi apres midi. je sais vraiment pas comment faire. si la mairie est a 14H00, je peu compté partir a 15H, en trainent un peu, puis je compte 1H/1H30 de photo sa fait 16H30 au plus tard et je fait quoi des invité jusqu'au vins d'honneur qui commencera je pense vers 18H. je ne sais vraiment plus quoi faire.
bonjour, voila nous nous marions le 28 juillet2012, après 2 déplacement a la mairie, l'heure fixé est a 14h, nous n'avons pas le choix, cela nous est imposé sous prétexte qu'ils viennent en bénévolat et que sa les dérange de se déplacé a une heure plus tardive. Pour le moment, nous sommes les seuls a nous marier ce jour la. Pouvez vous m'aider et m'informé sur nos droit et les recours possible puisque l'horaire ne nous convient pas nous aurions préféré vers 16H.