Messages de Elo76
Sujet : qui a deja fait ses livrets de messe???
Je me suis mariée l'année dernière, si tu veux je peux t'envoyer le livret que j'avais fait sous word. Donne moi ton adresse mail perso.
Sujet : Vend drapés organza
Je me suis trompé de contenu voici ce que je propose:
- 10 drapés en organza ivoire de 1.5m de large par 5.4m fripé sur baguette de 50cm. 15 euros pièce
N'hésitez pas à me contacter.
- 10 drapés en organza ivoire de 1.5m de large par 5.4m fripé sur baguette de 50cm. 15 euros pièce
N'hésitez pas à me contacter.
Sujet : Vend drapés organza
Bonjour,
J'habite près de Rouen (76)
Suite à mon mariage, je revends
- 12 chemins de table en non tissé rouge bordeaux circulaires pour tables rondes de diamètre 1,5m (pour 8 pers) 10euros pièce
Voir photos dans ma galerie
N'hésitez pas si ca vous intéresse
J'habite près de Rouen (76)
Suite à mon mariage, je revends
- 12 chemins de table en non tissé rouge bordeaux circulaires pour tables rondes de diamètre 1,5m (pour 8 pers) 10euros pièce
Voir photos dans ma galerie
N'hésitez pas si ca vous intéresse
Sujet : cherche une etole ivoire
J'ai acheté un out de tissu chez toto à Rouen et ma mère m'a fait un ourlet. Effet garanti.
Sujet : faite voir vos photos de salle pour la déco
J'ai mis des photos de ma déco dans ma galerie. Je cherche aussi à vendre les dessus de table et les drapés au plafond en organza.
Sujet : quelles sont les couleurs de votre déco et votre théme??
Pour nous les couleurs étaient Beige Bordeaux mais pas de thème. J'ai mis des photos dans la galerie ca peut donner des idées.
Sujet : Tentures Rouge !!!
Pour mon mariage j'avais mis des teinture en organza crème. Fait à la dernière minute je trouve que cela rendait bien.