Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Sephora2004

Messages de Sephora2004

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : les divines mariées

Sephora2004
06-02-2012 22:17:24
Et pour le jupon il n'était pas question de cadeau j'ai bel et bien payé 80€ les 2 jupons tout de même! J'en passe pour les bretelles et lacets que je ferait faire par un couturier à mes frais, tant pas pour moi.

Sephora2004
06-02-2012 21:33:26
Oui j'ai reçu mon jupon et mes 2 voiles en cadeau en janvier 2012 (pour une commande passée en juin 2011) après avoir posté des commentaires sur les forums, DINGUE QUAND MÊME!!
Je tiens à rappeler aux divines mariées que je n'ai demandé aucun cadeau c'est vous qui m'avez promis des cadeaux, au final ma commande complète m'aurait suffit.
Ps: je ne suis pas une menteuse et je n'ai aucun intérêt à descendre des gens gratuitement, je n'ai pas que ça a faire.

Sephora2004
09-01-2012 11:19:42

Sephora200​4

Posté le 09-01-2012 à 11:02:24  

Bonjour,

J'ai commandé chez les divines mariées 4 robes fin juin 2011, 2 jupons et la promesse de recevoir 2 voiles et 2 étoles en cadeau.

Nous sommes en janvier 2012, je n'ai tjs pas reçu les bretelles des robes, manque un jupon, les lacets des robes sont trop courts, la robe "étoile" ressemble plus à une robe de poupée qu'à une robe de mariée et bien entendu je n'ai pas eu les 2 voiles et étoles en cadeau.

J'ai dû racheter un jupon entre temps et les divines mariées ne veulent pas m'envoyer un ruban en échange du jupon non reçu devenu maintenant inutile!
Je me retrouve également avec une robe inutilisable, la robe étoile, qui m'a coûté près de 300€ car évidemment les divines mariées ne font rien pour la robe déjà encaissée.
Le tulle de la robe ne retombe pas du tout comme sur la photo, les fleurs ne sont pas du tout les même, on dirait un espèce de plastique, bref elle ressemble à rien!

Sans compter que les délais initialement fixés n'ont absolument pas été respectés.

TOUT ÇA N'EST PAS DU TOUT SÉRIEUX!
Je déconseille fortement de commander sur ce site.
Depuis j'ai tenté une commande en Chine et je suis enchantée par la qualité de la robe, les délais plus que respectés, l'excellente communication avec le vendeur qui a suivi au détail près mes demandes pour la robe.

Ps: j'ai décidé de poster le même commentaire sur un autre forum pour que les filles qui souhaitent se marier soient informées.
De même je tiens informée "les divines mariées" des commentaires que je laisse car je sais pertinemment qu'elle ne me publiera pas sur son livre d'or.