Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de christelleetmax

Messages de christelleetmax

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : blog mariage conseillé ou déconseillé?

christelleetmax
15-09-2010 18:22:06
Salut à tous,
Je trouve qu'un site internet pour son mariage c'est super! Et pratique en plus on peut gérer les RSVP (Du moins sur le site que j'ai choisi: www.monbeaumariage.com/christelleetmax)

Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas tout révéler mais c'est bien pratique! En plus moi le site que j'ai choisi propose aussi des autres choses comme les faire-parts par exemple! EN tout cas moi suis complètement pour
En plus quand le mariage est fini les personnes peuvent laisser des commentaires dans le livre d'or et je trouve que c'est un super souvenir et plus facile pour laisser un message!

Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!

christelleetmax
25-08-2010 20:45:41
Héhé merci mais il y a encore tous les ajustements a faire... Le mannequin c'est celui du magasin :-s mais sur EBAY ou d trucs comme ca doit avoir moyen den trouver ;)

christelleetmax
25-08-2010 20:39:12
Salut Anita, Voila j'ai mis une photo de ma robe dans mon profil . C'est la seule que j'ai car toute mes photos son sur mon appareil photo que je n'ai pas ici :-s

christelleetmax
25-08-2010 13:40:35
AH ok merci jmettrai une photo tout a lheure alors!

christelleetmax
25-08-2010 11:51:18
Coucou,

Je veux bien montrer ma robe mais je ne sais pas comment on met des pièces jointes?? LOL

Tiens, au faite, je vois pas mal de couples qui font un site de mariage… Je trouve ça vraiment original, vous en avez un ? En cherchant un peu sur google j'en ai trouvé un sympa : http://www.monbeaumariage.com
( je suis d'ailleurs occupée à me faire un site http://www.monbeaumariage.com/christelleetmax mais j'ai encore pleins de choses à mettre!! Pour le moment j'ai caché pas mal de choses car je n'ai encore rien (comme les évements, rsvp, .... Mais dans une semaine suis en congé donc jv pouvoir bien avancer
Si jamais vous aussi vous en avez un passez moi l'adresse, je suis curieuse

Sujet : mariage 2011

christelleetmax
23-08-2010 20:47:58
Salut,

Moi je me marie le 09 juillet 2011 mais on n'a pas encore beaucoup de choses étant donné qu'il a fait sa demande il y a un mois! Par contre j'ai déjà ma robe de mariée . Nous on se marie à Bruxelles

christelleetmax
23-08-2010 20:44:48
Salut Anita,

On se marie le 09 juillet 2011 à Bruxelles :)
J'ai vu ton profil tu es déjà bien avancée on dirait et on se marie le même jour !! Nous on commence seulement à avoir des idées! Enfin j'ai déjà trouvé ma robe c'est déjà un début!!
Je découvre seulement ce site mais il m'a l'air sympa en tout cas