Messages de mimifa35
Sujet : recherche bon traiteur sur rennes et dj aussi
Bonjour Frankline, je serai intéréssée par le nom de ton super orchestre que tu connais, j'enc herche un..merci beaucoup
Sujet : cherche traiteur sur rennes ou à coté
Merci beaucoup pour vos réponses, car ce que j'ai vu pour l'instant commence à 35 euros sans les vins;
parcontre nous serons nombreux environ 240, donc est ce qu'en plus de la qualité chef et couverts assurent en service, car cela peut aussi gacher la journée, si on sort de table trop tard.merci
parcontre nous serons nombreux environ 240, donc est ce qu'en plus de la qualité chef et couverts assurent en service, car cela peut aussi gacher la journée, si on sort de table trop tard.merci
Sujet : orchestre ille et vilaine
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un bon orchestre de mariage, pour Aout 2013 et noius avons beaucoup de mal à trouver!Nous sommes peut être exigents car nous faisons aussi de la musique, mais tout ce qu'on écoute ssur internet pour l'instant n'est pas de qualité pour un prix plutôt cher...donc autant prendre dans ce cas un bon dj avec les vrais musiques! comme nous tenons à prendre un bon orchestre, on attend vos réponses!merci beaucoup
Sujet : cherche traiteur sur rennes ou à coté
Bonjour, je suis à la recherche d'un bon traiteur en ille et vilaine, rennes, je me marie en aout 2013, et pour l'instant soit c'est très cher plus de 36 euro sans les vins, soit ce n'est pas terrible...et comme c'est souvent du bouche à oreille, si jamais vous en connaissez ou on peut y'aller les yeux fermés...j'attends vos réponses!merci!