Messages de manouchka
Sujet : ca commence bien...
merci pour votre soutien mais malheureuement je ne pense pas que les choses vont s'arrange en esperant que mon cheri reprenne gout au preparatif...
Sujet : vous préferez le quel ????
je prefere le premier il est harmonieux je trouve
pour le moment nous allons continuer sans partagé tout les prepa avec elle, car nous n'avions jamais pensé qu'elle reagirai ainsi car aucune dispute rien a paravant; pour mon homme depuis il se mur dans un silence quand j'essai d'abordé le sujet il me dis qu'elle a cas resté chez elle. Il n'est pas fils unique mais sa soeur n'es pas marié. Allé c'est notre mariage faut positivé mais si ca rend pas les chose simple
merci pour vos conseils je vais laisse un peu de temps et j'essayerai de dialoguer avec elle mais ca ne semble pas gagné
oui les boules comme tu dis, cela m'a enormement agacé car dans un premier temps nous ne lui avons pas demandé de payer quoi que se soit et puis elle quand elle s'est remarier mon cheri ne lui a fais aucun commentaires et ont y a assiste malgre tout... puff pas evidant tout ca... maintenant on doit faire avec
nous avons annoncé a sa mere que nous voulions nous marier et ses reponses je ne payerai rien et si ton pere viens je ne viendrai pas... et elle raccroche super ca commence bien...