Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de liligeo

Messages de liligeo

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : dj basse-normandie

liligeo
13-11-2009 11:56:30
Bonjour, je m'appelle aurelie et je tiens une agence d'evementiel. Je travaille beaucoup avec des prestataires et je peux vous conseiller normandy event l'animateur s'appelle Cyril voici son numero 0682850331 ces jeux sont vraiment super originaux il est tres proches des personnes a recommander +++++

Sujet : wedding planner

liligeo
06-07-2009 18:17:05
coucou clema63 merci pr ton soutien ça fait plaisir!!bon courage à toi aussi!!!

liligeo
06-07-2009 18:00:51
coucou naatyy,merci pour ton mess en effet j'vais peut etre avoir besoin de toi, j'ai pleins de kestion,serait il possible de s'echanger nos email?

liligeo
06-07-2009 16:54:34
merci pour les reponses elles me seront bien utile et pour ceux que ça gène que certaines personnes utilise les forums pour avancer dans la vie ou demander l'avis des autres,ferais mieux de tourner à 2fois leur langue ds leur bouche,j'pense ke les forums sont utiles pour ça aussi,merci de respecter les personnes et de ne pas faire de sous entendu.....

liligeo
06-07-2009 14:18:15
bonjours à toute et à tous, voilà, avec ma meilleure nous créons notre entreprise d'organisation de mariage,nous avons pas mal avancés,nous faisons une étude de marché concernant ce service là de façon à connaitre le potentiel de se service. Serait il possible, afin de nous aider dans notre démarche, à répondre à ce questionnaire et peut etre qu'a l'avenir organiserons nous votre mariage!!!!merci d'avance.
1)lors de votre organisation de mariage,feriez vous appelle à des wedding planner?
2)Si oui,prendrez vous la formule de A à Z ou a la carte,et pourquoi?
3)Que pensez vous de wedding planner?
4)Votre budget (environs)moyen de votre mariage?
5)Pensez vous que le wedding planner est destiné à une certaine clientèle?
6)Que voudriez vous d'insolite à votre mariage(lieu,messe,déco...)?
7)Comment avez vous appris la connaissance des wedding planner?
8)Si vous auriez à rechercher un wedding planner ou iriez vous le rechercher(Annuaire,internet,salon..)?
9)Qu'attendez vous d'un wedding planner?
10)Quel budget métreriez vous pour un service de wedding planner?
Ou habitez vous?
11)Etes vous un homme ou une femme?
12)Etes vous deja marié?
13)Autre suggestions: