Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de PEG441

Messages de PEG441

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ROBE DE MARIE EBAY

PEG441
25-09-2007 16:04:31
Merci nadichou!! C'est bien se que je pense aussi et puis au pire s'il y a des petites retouches à faire à la réception je préfère aller voir une couturière ça me coutera forcément moin chère....

PEG441
22-09-2007 14:57:52
MErci gigi!! POur paris ça me fait 4h de route alors non merci et pour point mariage!! Moi ce n'est pas une question budget c'est que perso mettre 300/400€vois plus dans une robe qu'on met une fois ça me casse lespieds et vu les prix qu'on peut avor sur ebay avec des robes magnifique.... En plus avec 3 enfants les essayages mon j'en aurais mieux je me porterais...
MAis merci pour vos réponses!!

PEG441
22-09-2007 11:57:54
Bonjour,je suis nouvelle sur le post et normalement mon mariage c'est pour 2009 (on n'a pas encore fixé de date) c'est mon hom qui m'a demandé en mariage enfin redemandé puisque j'a 3 enfants on s'est marié en 99 en février à la mairie j'étais à 15 jours d'accoucher ... Bref là on veut passer à l'église et faire un vrai repas de mariage (ce serait un mariage de l'après midi) bref en fait je regarde les robes sur ebay et ça me tente bien mais y'en a t'il parmis vous qui l'on acheté sur ebay et en êtes vous satisfaite entre autre j'ai vu un vendeur français ui s'appel rêvemariage qui a des prix très compétitif et les frais de ports le sont aussi?? Qu'en pensez vous??