Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de que puis-je pour vous

Messages de que puis-je pour vous

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Idées de décoration originale mariage

que puis-je pour vous
10-08-2016 16:17:23
Bonjour Jen_Jen_Gontran,

Pour un mariage, il ne faut pas te poser directement la question générale du thème. Pour moi, votre mariage doit être le reflet de vos 2 personnalités.

Pour chaque mariage que j'aide à organiser, j'essaie d'abord de faire une sorte de portrait chinois des futurs mariés. Tu peux essayer de faire pareil. Pose-toi par exemple les questions suivantes: quels sont vos couleurs préférés, vos passe-temps, est-ce que vous aimez voyager, êtes-vous plutôt ville, campagne, mer ou montagne ...

Le thème d'un mariage sera très différent d'un couple à l'autre. Certains voudront privilégier une couleur (tout en bleu), d'autres sur le côté romantique de ce jour. Si tu envisages un voyage de noce, cette destination peut aussi être un point de départ.

Je pense qu'il y a autant de mariages que de personnalités.

Envoie plus d'info sur toi et j'essaierai de t'aider un peu plus.

Géraldine

Sujet : organisation de la journée

que puis-je pour vous
10-08-2016 15:57:24
Bonjour guigui_elo,

As-tu pris une décision pour l'organisation?

Géraldine

Sujet : Déco et Bonbonnières

que puis-je pour vous
10-08-2016 15:54:34
Salut JesicaFlorence,

Le thème Candy bar peut avoir un côté régressif très sympa pour un mariage. Qui n'aime pas les fraises tagadda et autres sucreries ? mais comme pour les bonbons, tout est une question de dosage, attention au surdosage qui pourrait tourner au kitsch.

Géraldine

Sujet : organisation de la journée

que puis-je pour vous
21-07-2016 16:40:54
Bonjour guigui_elo,

Il est de plus en plus courant de dissocier la cérémonie civile de la cérémonie religieuse. De plus en plus de jeunes mariés choisissent même des jours différents.
Ne te prends pas trop la tête pour ce genre de détail. Seuls les témoins doivent être présents à la mairie. Tu peux donc faire la mairie avec seulement vos témoins (et vos parents si tu le souhaites) et convier tout le reste de tes invités l'après-midi pour la cérémonie religieuse.