Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de aska017

Messages de aska017

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Les futures Madames de Juin 2009

aska017
26-09-2008 12:13:07
SAlut Winny et bienvenue à Inouxx!

pour te répondre, j'aurais 28 ans 3/4 lol!

Qd au coiffeur, comment avez-vous fait pour votre premier RV...vous ammenez des photos que vous aimez bien et dites "pouvez-vous faire pareil??"

ou bien vous vous laissez guider?

bonne fin de vendredi...et bon WE à toutes

aska017
23-09-2008 17:04:56
Bonjour Leontine,

merci de m'accueillir

je suis aux Pays-Bas, à Eindhoven précisement...

je vois que tu as aussi h^ate d'y être...en tout cas certaines de tes photos ont l'air très appétissantes....

on va se marier en l'église de Médard à Maisse et ensuite on va fêter tout cela aux pastoureaux...je vais mettre des totos des ce soir!...car en parcourant vos profils, c'est vrai que c'est agréable de "voir" l'avancement de chacune!

aska017
23-09-2008 15:36:35
Bonjour à toutes,

cela fait maintenant plusisurs mois que je vous lis assiduement sur ce forum donc je me lance...

nous habitons aussi l'étranger et nous amrions le 19 juin 2009...comme ça...on va poursuivre la fête le samedi et les invités pourront repartir un pue partout sur la planète le dimanche!
Dans les préparatifs...on a:

l'église/la salle/le dj/les alliances*/costume et robe/faire-part sont en cours par mon homme.../le traiteur/ le fleuriste/le champagne/les pochons pour les mm's/les hotels pour les invites et la luit de noces

pas de mairie (aucune a voulu de nous sous prétexte que nous sommes expatriés...) donc ca sera la consulat rien que nous deux et donc bien avant ça!! ] et reste la préparation avec le prêtre....

la lune de miel presque planifiee..reste à tout réserver

pour les allainces (je ne veux pas faire de pub) donc je précise qu'on a trouvé les notres chez un magasin qui enf ait beaucoup....sahcant que si vous vous aboonez à lleur newsletter vous recevez des offres qui se cumulent avec d'éventuelles réductions...mais pt-être savez-vous déja tout ça!

En tout cas, cela fait très plaisir de pouvoir partager toute cette joie...mais quel travail!

bon courage à toutes