Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de clem65

Messages de clem65

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : idee deco salle fushia et chocolat

clem65
08-01-2011 18:32:54
Moi aussi mon plafond est haut mais je trouve ça trop beau et puis ça habille trop bien la salle !!! Par contre, j'ai vu des filles qui achetées du voile d'hivernage (moins cher) mais j'ai du mal à imaginer le rendu. J'aimerai également mettre des housses pour les chaises car elles sont grises et j'ai peur que ça fasse horrible avec les couleurs choco/fuschia. T'en penses quoi ? Pour nos faire-parts, c'est pas si compliqué que ça. Il y a surtout beaucoup de découpe mais mon chéri est très doué pour ça !!!!! Moi je m'occupe juste de lui donner mes instructions et ensuite il fait en fonction (quel choux !!). Je trouve les tiens supers jolis, je pensais même que tu les avais achetés déjà tout fait !! Pour l'urne, je n'ai pas envie d'en acheter une toute faite car je trouve ça très cher et je trouve plus sympa une urne perso (en plus, pour ce que ça sert !). Pour le coussin d'alliance, je vais acheter un petit coussin et une amie à ma mère va me le broder (car moi ce n'est pas la peine !!)avec nos 2 prénoms + date mariage. J'ai piqué l'idée à une copine lors de son mariage. En plus, je le garderai en souvenir sans problème. As-tu trouvé tes contenants à dragées ? Apparemment, je vois que tu as déjà commencé les essayages de robes. Tu es super jolie. Je ne sais pas si la robe où tu es en photo est celle que tu as choisi, mais elle te va très bien. Moi, j'ai RDV le 21 janvier mais j'ai du mal à m'imaginer dans ce genre robe. On va dire que je n'ai pas forcément le physique mannequin, mais bon, on fait avec !!!!.
Bon, j'espère que va rester en contact. Si tu veux me poser plus de questions, on peut s'écrire avec notre adresse perso.

clem65
08-01-2011 16:16:28
Ca me rassure lilidu77, je ne suis pas la seule à me prendre la tête !!!. Moi aussi je vais aller faire les soldes. Je vais aller à Toulouse chez Iké* et Tat* ce mois ci. J'espère que je trouverai mon bonheur. Par contre, si je trouve ma déco, j'ai peur du résultat le jour J. Pour la salle, j'aimerai mettre des tentures, mais je ne sais pas du tout comment je vais m'y prendre et surtout combien ça va me coûter. Et toi, que vas-tu mettre au plafond ? Si tu fais des essais, pourra tu me les montrer. Quand je ferai les miens, je te montrerai mes photos. Par contre, en centre de table, je vais mettre des photophores avec des bougies chocolat (je pense) car pour les fleurs, je ne veux pas faire ma déco le jour du mariage car je souhaite décorer ma salle le plus tôt possible pour ne pas angoisser le jour J et j'ai peur que les fleurs ne tiennent pas.
J'espère qu'on se tiendra au courant de nos évolutions. Par contre, as-tu des idées pour ton urne ? Je souhaite la faire moi même (en carton) soit un coeur soit une boite à chaussures mais je n'ai aucune idée comment la décorer (je suis très nulle avec mes 10 doigts !!!). Cet aprèm, nous commençons nos faire-parts (style corset). Je te montrerai le résultat final. J'espère que l'on pourra s'échanger des idées car je trouve très sympa ce site où l'on peut s'échanger nos idées et nos interrogations sans paraître dingue !!!

clem65
08-01-2011 11:44:29
Alors les filles, personne pour m'aider pour ma déco de salle ? Personne a des photos avec une déco chocolat/fuschia. Je suis en pleine réflexion pour mon urne mais je n'ai aucune idée pour la décorer. Merci beaucoup.

clem65
18-12-2010 17:41:38
Salut les filles,

Merci de m'avoir répondu. Alors comme ça Desildaria tu te maries le même jour que moi !!!! C'est super. Moi qui pensais que j'étais folle de m'y prendre si tôt pour la déco, ça me rassure !. J'ai mis quelques photos de ma salle et du bouquet que j'aimerai avoir (les couleurs pourront varier suivant ma robe que je n'ai toujours trouvé d'ailleurs !!!!). Je suis vraiment angoissée pour la déco car j'ai un gros doute avec mes couleurs fushia/chocolat (pourtant j'adore ces 2 couleurs !)car comme tu peux le voir sur mes photos, ma salle est grise, les chaises également et le bar est super rouge et je ne sais pas si mes couleurs vont bien se marier (quel jeux de mot !!) avec la salle. J'ai vu une décoratrice (dommange qu'elle soit trop chère !!!) qui m'a dit qu'il n'y avait aucun problème mais je doute de plus en plus. Et toi, tu en penses quoi ?. En ce moment, je me pose vraiment trop de questions. Je cherche des idées sur mes contentants à dragéess (que je veux en verre) car j'en ai trouvé plusieurs mais ils sont soit trop grands soit trop petits (quelle galère). Je cherche également des idées pour mon urne, mon plan de table, mes centres de table (vase avec bougies flottantes). Je suis allée chez Cas* et c'est vraiment très cher !! je pense qu'en janvier, je vais me rendre à Toulouse chez Iké* et Tat* car j'ai vu sur leur site des prix très intéressant et quand je vois tout ce qu'il faut acheter, je n'en reviens pas surtout mon porte monnaie (je ne pensais pas qu'un mariage était aussi cher !!!). J'aimerai vraiment faire des économies sur la déco et faire un maximum de choses moi même (même si je ne suis pas très bricoleuse !!!).
Bref, j'ai quand même avancé dans les préparatifs : réservation du DJ, traiteur (44 €/personne avec VH). J'ai trouvé près de chez moi ma coiffeuse qui fait également esthéticienne à domicile avec des prix très raisonnables (80 € essai chignon et coiffure jour J, maquillage 35 € et manucure 45 €).
J'ai également acheté mon alliance (or blanc avec diamants en rail)? Par contre, j'ai explosé le budget mais mon chéri voulait une belle bague (trop mignon !!!) car moi je ne voulais pas mettre aussi cher mais bon, il n'a pas eu trop besoin d'insister !!!.
Voilà les filles, j'ai fini pour aujourd'hui. Je sais, je suis très bavarde et j'espère que vous continuerai à m'envoyer des messages pour m'aider dans mes préparations ou pour me donner pleins d'idées car je pense que j'ai trop d'idées mais que je me disperse trop (voilà mon gros défaut !!!).
Merci beaucoup de rester en contact avec moi et Desildaria j'espère beaucoup que l'on va se soutenir dans tous nos préparatifs.

clem65
12-12-2010 13:10:34
Merci beaucoup de m'avoir répondu, ça m'a donné quelques idées.

clem65
11-12-2010 17:09:39
Salut les filles,

Voilà, je me marie le 17 septembre 2011 et je commence à me creuser la tête pour ma décoration. Je ne suis vraiment pas douée avec mes 2 mains et question déco je ne suis pas très forte non plus !!! Avez vous des photos de déco dans mes couleurs. Je cherche également des idées sur mon urne et comme je ne suis pas bricoleuse et que je ne veux pas me ruiner, j'aimerai que vous m'aidiez pour me donner des idées simples mais originales.
Merci beaucoup. Si il y a des filles qui se marient dans le 64 ou 65, faites moi signe....