Messages de Akey 85
Sujet : engoisse pour les préparatifs
salut priscille.
je suis des epesses je sais pas si tu connais a coté du puy du fou.
Merci pour tout vos conseils car maintenant sa va mieux je stress moins sa fais du bien de pouvoir discuter.
je suis des epesses je sais pas si tu connais a coté du puy du fou.
Merci pour tout vos conseils car maintenant sa va mieux je stress moins sa fais du bien de pouvoir discuter.
Merci beaucoup Mel59 pour le site je vais aller voir de suite.
Et merci à toutes sa me rassure
Et merci à toutes sa me rassure
Merci sa me rassure il fo ke jaille a la mairie dans combien de temps? car j'ai peur ke si jy vai maintenant sa soi tro to et pour le pretre??
Merci c'est super de savoir que je vais pouvoir discuter de tout sa. Le theme de mon mariage est "le printemps" les couleurs principales sont le orange et le beige donc voila si il y'en a ki on des idées à me donner je suis sans problemes ouvertes. Merci à toutes

Salut a toutes.
Je suis nouvelle au forum et je me marie le 28 avril 2012 et je suis super engoissée car j'ai juste fai le prototipe de mon faire-part et en idée les marques-places. On a la salle, le dj et le traiteur. C'est sur c'est déja bien mais le probleme c'est ke je n'ai aucune idée pour le rest des déco et sa me fai peur car je voi ke j'ai plein de choz a faire et kil me rest que 1 an et sa va passer tres vite. Est ce qu'il y en a qui son comme moi?
Je suis nouvelle au forum et je me marie le 28 avril 2012 et je suis super engoissée car j'ai juste fai le prototipe de mon faire-part et en idée les marques-places. On a la salle, le dj et le traiteur. C'est sur c'est déja bien mais le probleme c'est ke je n'ai aucune idée pour le rest des déco et sa me fai peur car je voi ke j'ai plein de choz a faire et kil me rest que 1 an et sa va passer tres vite. Est ce qu'il y en a qui son comme moi?