Messages de meuhmeuh
Sujet : Mariage le 25 Aout 2012
alors les filles comment sa c passer c'ete journee ??
Cc les filles un petit mot pour le grand jour. On y est !! J espere pas trop de stress moi un peut !!! Je vous souhaite a tt de passer une exelente journee en esperent qu il y aura pas trop de plui bisous
coucou les filles alors vous en ete ou ???,
la je me dit que sa arrive a grand pas mais vivement !!!
la je me dit que sa arrive a grand pas mais vivement !!!
que pencez vous de ma coiffure les filles je vien de metre une photo ??
coucou les filles
oui c vrai que la mairie sa va passer vite !!!
moi mon dossier et tout pret il faut juste que j'alle a la mairie quand elle est ouverte.
j'ai enfin ma robe ( avec 2 mois de retard ) je me dit heureusement que je l'ai commander en avance !!!
oui c vrai que la mairie sa va passer vite !!!
moi mon dossier et tout pret il faut juste que j'alle a la mairie quand elle est ouverte.
j'ai enfin ma robe ( avec 2 mois de retard ) je me dit heureusement que je l'ai commander en avance !!!
coucou les filles
alors tu voi ange il a trouver son costume
moi le plan de table et fait
les alliances sont commander il reste plus qu'a les essayer et les payer
1er rendez vous avec le pretre fait
je re eissai ma robe jeudi
alors tu voi ange il a trouver son costume
moi le plan de table et fait
les alliances sont commander il reste plus qu'a les essayer et les payer
1er rendez vous avec le pretre fait
je re eissai ma robe jeudi
ha ggrr
il a encore 1 moi mais bon ... ( les hommes sa va vite )
il a encore 1 moi mais bon ... ( les hommes sa va vite )
coucou les filles alors sa avance
moi costume de mon futur marie choisi et acheter va le chercher demain.
2 eme rendez vous chez le traiteur ce soir
pots de dragees fini !!!
moi costume de mon futur marie choisi et acheter va le chercher demain.
2 eme rendez vous chez le traiteur ce soir
pots de dragees fini !!!
Coucou les filles j ai mis des photos de mes robes
dite moi ce que vous en pensee
dite moi ce que vous en pensee
Sujet : mariage dans le 49 en août 2012
plus personne parle ???
c du papier de soi c pour remonter les dragees car autrement il faudrait en metre trop et merci de budget ...
coucou les filles je vien de mettre la photo de mes pots a dragees dit moi ce que vous en pencer !!
bisous et bonne journee
bisous et bonne journee
le magasin s'apelle la belle mariee
oui c bien ma robe pour le lendemain celle qui est en photo
celle du mariage je la mais pas car cheri ne la vera que le jour j
celle du mariage je la mais pas car cheri ne la vera que le jour j
marie j'aime beaucoup tes chaussures
Oui je c bien mais non je n'est pas essayer le collier ma cousine va me le faire mais elle est sur parie donc pas facile de ce voir je vous metrai une photo quand je l'aurait.
Moi essai de ma robe demain soir je la recupere normalement si elle me vas
Oui je c bien mais non je n'est pas essayer le collier ma cousine va me le faire mais elle est sur parie donc pas facile de ce voir je vous metrai une photo quand je l'aurait.
Moi essai de ma robe demain soir je la recupere normalement si elle me vas
Jazzy ma robe est blanche et toute parler sur le bustier et la traine
perler argent et blanc
perler argent et blanc
il sont pas mal vos collier les filles moi sa va etre ma cousine qui sa me la faire il resemblera a sa mais s'en le personage
http://fr.dawanda.com/product/5318742-Halsband-Collier-Tou-de-Cou-Choker-Gothique-Elf
http://fr.dawanda.com/product/5318742-Halsband-Collier-Tou-de-Cou-Choker-Gothique-Elf
coucou les filles
J'espere que vos preparatif avance
Moi je c enfin le nombre de personne au repat et au vin d'honneur. oulalal sa fait peut au total on sera 205 pour sur pour le vin d honneur. Je v pouvoir m'attaquet au draget et tout sa. et vous ??
J'espere que vos preparatif avance
Moi je c enfin le nombre de personne au repat et au vin d'honneur. oulalal sa fait peut au total on sera 205 pour sur pour le vin d honneur. Je v pouvoir m'attaquet au draget et tout sa. et vous ??
Ha ok
Oui biensur avec plaisir. C bizar que tu te marie un dimanche ... Comment sa ce fait
Tout a fait d accor avec toi julie34 moi aussi je les est fait moi memec du boulot moi j en avait 160 a faire. Et pas mal de compliment aussi
Tout a fait d accor avec toi julie34 moi aussi je les est fait moi memec du boulot moi j en avait 160 a faire. Et pas mal de compliment aussi
Ok b je te remerci j irai faire un tour quand j aurai un petit moment
et c koi ton site ??
oué c super cher tout sa
A moi aussi je vais aller voir le site
Je vais mettre quelque photos les filles vous aurait qu’à jeter un coup d’œil si ça vous dit
Je vais mettre quelque photos les filles vous aurait qu’à jeter un coup d’œil si ça vous dit
Moi pour les faire parts j ai tout envoyer mi janvier et les reponce sont jusqu a fin avril la. Donc je devrait pas tarder a s avoir le monbre exacte
Moi pour les faire parts j ai tout envoyer mi janvier et les reponce sont jusqu a fin avril la. Donc je devrait pas tarder a s avoir le monbre exacte
Oui c vrai que quand on voit le prix sa fait mal au fesses.
Moi je v voir sa en debut mai je vous dirai ce qu il en est.
Je veut pas trop tarder car j en fait 1 par personne et il fo que je decor les pots je metrai des photos
Moi je v voir sa en debut mai je vous dirai ce qu il en est.
Je veut pas trop tarder car j en fait 1 par personne et il fo que je decor les pots je metrai des photos
vous en avait acheter beaucoup ???
Les dragees vous avez achetez quel marque ?
lol bon je suis pas la seule alors
Moi pas de thèmes particulier mais couleur orange et blanc.
Moi pour l’église 1 er rendez-vous le 5 juin avec le prêtre
Pour le Dj il faut que je fixe un rendez-vous au moi de mai pour la musique et les jeux
Photographe ; 2 3 photos le jours j (avec la voiture ) photos la semaine d’après a la mer
Alors la robe moi elle doit m’appeler quand elle est prête en Avril ( je la fait faire sur mesure ) on est le 17 et toujours pas de nouvelle je stress un peu.
Coiffure il faut que je fixe un rendez-vous pour l’essai mais déjà une idée
Maquillage essai déjà fait
Dragées j’attends le nombre d’invite exacte
Fleurs pas de souci je suis Fleuriste
Costume chéri pfff j’ai l’impression que sa le stress pas du tout il n’a toujours pas était voir
Niveau stress ça va a part l’histoire de ma robe mais bon ça va je suis a en retard même si elle arrive en mai
Moi pour l’église 1 er rendez-vous le 5 juin avec le prêtre
Pour le Dj il faut que je fixe un rendez-vous au moi de mai pour la musique et les jeux
Photographe ; 2 3 photos le jours j (avec la voiture ) photos la semaine d’après a la mer
Alors la robe moi elle doit m’appeler quand elle est prête en Avril ( je la fait faire sur mesure ) on est le 17 et toujours pas de nouvelle je stress un peu.
Coiffure il faut que je fixe un rendez-vous pour l’essai mais déjà une idée
Maquillage essai déjà fait
Dragées j’attends le nombre d’invite exacte
Fleurs pas de souci je suis Fleuriste
Costume chéri pfff j’ai l’impression que sa le stress pas du tout il n’a toujours pas était voir
Niveau stress ça va a part l’histoire de ma robe mais bon ça va je suis a en retard même si elle arrive en mai
Moi au niveau des fleurs en crépon j’en suis à 700. Sa servira pour les voitures, déco de la salle et chez mes parents.
Moi les menus je les fait moi-même donc je les fait au fur et à mesure des réponses car plus de 150 inviter au repas (le menu aussi est fixe il reste juste la forme de la pièce monter à déterminer, et il est goutez aussi)
Moi le plan de table je le ferai début mai je pence quand j’aurai tous les réponses qui sont jusqu’au 30 avril 12
Moi perso sous vêtement a la rechercher d’une culote bleu turquoise qui me plait mais pareil pour le moment je ne trouve pas, le soutien-gorge pas besoin intègre dans le bustier de la robe. Chaussure acheter et je les porte le plus souvent possible pour quel me face le moins mal au pied.
Moi les menus je les fait moi-même donc je les fait au fur et à mesure des réponses car plus de 150 inviter au repas (le menu aussi est fixe il reste juste la forme de la pièce monter à déterminer, et il est goutez aussi)
Moi le plan de table je le ferai début mai je pence quand j’aurai tous les réponses qui sont jusqu’au 30 avril 12
Moi perso sous vêtement a la rechercher d’une culote bleu turquoise qui me plait mais pareil pour le moment je ne trouve pas, le soutien-gorge pas besoin intègre dans le bustier de la robe. Chaussure acheter et je les porte le plus souvent possible pour quel me face le moins mal au pied.
Coucou les filles je me joins a vous si cela ne dérange pas
Je me marie le 25 aout 2012 en Charente
Je pense que mon mariage est bien avancer
Mairie ok
Eglise ok
Salle ok
Traiteur ok
DJ ok
Voiture ok
Invitation ok
Robe ok ( la pas encore mais dans le moi )
Réponse des invites en cour …
Et vous vous en été ou ???
Je me marie le 25 aout 2012 en Charente
Je pense que mon mariage est bien avancer
Mairie ok
Eglise ok
Salle ok
Traiteur ok
DJ ok
Voiture ok
Invitation ok
Robe ok ( la pas encore mais dans le moi )
Réponse des invites en cour …
Et vous vous en été ou ???
bonjours les filles
voila moi je me marie le 25 Aout 2012 en charente
Je voulais partager quelque discutions avec vous pour voir ou vous en ete
j'espere que des filles sont dans le meme qu'a que moi
voila moi je me marie le 25 Aout 2012 en charente
Je voulais partager quelque discutions avec vous pour voir ou vous en ete
j'espere que des filles sont dans le meme qu'a que moi