Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de milly

Messages de milly

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : conseil pour l'organisation

milly
24-07-2008 15:35:48
continuez a me dire ce que vous pensez des robes!!

milly
22-07-2008 17:43:36
merci lalimacerouge je penchais aussi plus pour le 17.Je me suis renseigné pour les salons du mariage Nocial, il parait qu'il sont vraiment bien fait, trés pro et pas trop aguicheur je pense que je vais aller à celui de Grenoble (vers chez moi) c'est le 22-23 novembre je sais qu'ils en font un à Lyon aussi c'est peut etre plus prés pour toi Severineflo et c'est le 14 15 16 novembre en plus c'est a priori le plus impressionant au point de vu des defilés voila pour ce que j'en sais ( PS j'ai trouvé sa sur le mm site que mes robes )
Continuez a me donner votre avis pr mon choix de robe

milly
22-07-2008 15:13:45
oups j'ai oublié de vous dire ou!http://static.douglasmarketgroup.info/nocial/nocial-mag-2006.pdf
voila!!

milly
22-07-2008 15:11:34
J'habite vers Grenoble je me suis renseigné dans la région les salons Nocial sont très aprécié je pense que je vais y aller en plus il y a un jolie défilé de robe de mariée! pour ma part j'ésite entre deux robes je n'arrive vrément pas à me décider dite moi ce que vous en pensez ( ce sont les robes p 17 et p 19!!)
merci a toute

milly
21-07-2008 14:37:10
Merci a toute pour votre accueil sa fait chaud au
Je pense que vu mon emploi du temps je vais décider de me faire aider, l'une d'entre vous à t'elle été dans un salon du mariage??? Il me semble qu'il y en a un en novembre dans ma region, pensez vous que cela puisse m'aporter quelque chose??
Milly

milly
21-07-2008 11:46:30
bonjour je m'apelle Camille, j'habite dans la region Rhone Alpes et mon cheri vient de me demander en mariage !
Du coup j'aurais besoin de vos conseil pour organiser au mieux cette journée. Je pense faire mon mariage sur le thème des voyages, je ne sais pas encore si je vais me faire aider par des professionnels je ne sais pas à quoi m'attendre donc si vous avez des temoignage à se sujet je suis preneuse!!
merci d'avance