Messages de manouille4978
Sujet : mariage dans le 49 en août 2012
les sites sur lesquelles j'ai repéré des robes peu chères et superbe son lightinthebox.com, milanoo.com, robedumariage.com (c'est le site sur lequel j'ai trouvé la mienne)
moi j'ai trouvé une alternative pour la robe : je l'achète sur internet ! elle ne va me coûter que 150 euros et est faite sur mesure ! il y a tout un tas de site comme ça ! J'avais une idée bien précise de ce que je voulais et je n'ai pas trouver dans les boutiques !
OK merci beaucoup ! comme on les fait nous même on va commencer à réfléchir à quelques idées ! moi j'ai repéré une robe sur internet qui me plait énormément ( je dirais même plus ça été le coup de foudre lol )! je vais la faire faire sur mesure moyennant un supplément de quelques euros et on verra ce que ça donne !
j'espère que le soleil sera avec nous c'est ce qui m'inquiète un peu !! à votre avis quand fuat il envoyer les faire part pour un mariage au mois d'aout ?
j'espère que le soleil sera avec nous c'est ce qui m'inquiète un peu !! à votre avis quand fuat il envoyer les faire part pour un mariage au mois d'aout ?
coucou tout d'abord félicitations a toutes ! je me marie le 18 aout 2012 a trélazé pour celles qui connaissent c'est juste a coté d'angers ! pour le moment nous avons réservé la salle ( la daguenière sur les bords de la loire ) la mairie et l'église. Nous finissons tout juste la liste des invités donc nous allons pourvoir commencer à contacter les traiteurs ! pour la déco ce sera bleu turquoise jaune enfin tout ce qui rappelle notre thème à savoir le voyage de noces aux seychelles surement ! j'ai déja repéré ma robe sur internet et quelques idées de déco ! les faire part menu et plan de table seront réalisés par ma meilleure amie qui est également mon témoin !