Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Museb

Messages de Museb

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : qui se mari le 27 aout 2011

Museb
22-01-2010 21:14:20
Nous aussi, on va faire les faire-parts nous même et toute la déco avec ma belle soeur mais on va commencer à regarder cette été. j'ai quelques idées mais c'est tout.

Sujet : qui se mari le 27 aout 2011

Museb
20-01-2010 22:01:21
Coucou,
Nous aussi, le mariage est prévu pour le 27 aout 2011. Nous avons la salle et le traiteur.
Voili voilà.
Muriel

Sujet : mariage 2011

Museb
30-12-2009 16:01:32
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 32 ans et mon homme 31 ans. nous allons fêter nos 10 ans le 1er janvier. Nous avons 2 loulous, une fille de 4ans et demi et un garçon de 20 mois. Nous allons nous marier le 27 Août 2011 en ille et vilaine. Nous avons déjà réservé la salle et le traiteur. et j'ai aussi appelé la mairie et le presbytère qui ont noté la date mais je dois revoir ça en début d'année.
Autrement en ce qui concerne la déco, nous avons des idées mais rien de définitive j'attends de voir la robe, (sinon les idées sont sur fairepart-et-deco)
Pour la robe, j'en ai trouvé une qui me plait beaucoup mais je crois que c'est trop tôt et puis j'ai encore le tps de changer d'avis mais en même tps, je l'aime beaucoup. Sinon nous avons profité des fêtes pour le dire à la famille.
Voili voilà
A bientôt, mon ptit t'hom se reveille.