Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de veve2011

Messages de veve2011

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Ce sera le 30 juillet 2011

veve2011
30-08-2010 21:47:15
Voilà je me présente un petit peu je suis véro j'ai 29 ans et je suis avec olivier 37 ans, ca y est nous avons decidé de faire le grand pas.... On ce marient !!!!!! Nous avons une petite princesse de 21 mois et olivier a déjà une fille de 11 ans , voilà un peut ce qui concerne les personnes lol

Coté mariage ben nous avons comme thème les colombes blanche et les roses rouges, j'ai commencer a acheter de la deco je sais je suis presser et je vous avons que ouiiiiiiii lol pour la salle c'est ok enfin on attend le contrat et le dj lui le contrat es signer et oui j'ai pas peru de temps mais en faite nous habitons la region parisienne mais comme je suis originaire du sud notre mariage ce passera en bas !!!!!!! c'etais une petite parenthèse !!!! Nous sommes toujours a la recherche d'un traiteur .... Ce sera buffet salade et charcuterie et ensuite ben je sais pas si je continue en buffet ou si je fait un plat servie a table je suis bloquer a ce nivveau là enfin je vais bien finir par trouver !!!!!

Je crois avoir un peu tout dit si vous avez des questions n'hesitez pas on es là pour s'aider non ???!!!!!

a bientot