Messages de matys91
Sujet : seule pour tout préparer je craque!!!!!
je veux tellement que ça soit parfait, le surprendre. je veux que ça soit à notre image!
Sujet : déco originale et faite maison
j'adore!!!!!!! merci vaness86!
ma famille ne sera pas présente a mon mariage car elle n'accepte pas mon fiançé

bah justement c'est énormément de travail car je fais quand même pas mal de chose moi même ( déco et nourriture) nous avons un petit budjet donc c'est la course aux devis les moins chers ;)
moi il voudrait bien m'aider et à chaque fois qu'il rentre il m'aide mais la vu qu'il a beaucoup de choses à gérer en mission il peut plus m'aider :(
Sujet : mariage sponsorisé bas rhin
super ton site! tu paye combien par mois pour l'hébergeur?
c'est dur de préparer son mariage sponsorisé seule! mon cher et tendre est militaire et toujours en mission depuis quelques mois. je dois donc tout faire seule et j'avoue que je craque!!!!!
Il y'a un an j'ai tout quitté pour le suivre dans son nouveau régiment et j'avoue que c'est dur de se retrouver loin de ses proches et dans une région que l'on ne connais pas!
bref si il y'en a dans le même cas je cherche des bons conseils!
Il y'a un an j'ai tout quitté pour le suivre dans son nouveau régiment et j'avoue que c'est dur de se retrouver loin de ses proches et dans une région que l'on ne connais pas!
bref si il y'en a dans le même cas je cherche des bons conseils!
tu as fais un site ou un blog ça suffit?
Sujet : déco originale et faite maison
bonjour je cherche des idées déco que nous pourrions réaliser nous même. voila les couleurs sont chocolat et vert anis. le thème est zen chinois.
vous pouvez m'aider????
vous pouvez m'aider????
bonjour je souhaite faire un mariage sponsorisé car nous n'avons pas beaucoup de moyen et je souhaite défendre un projet.
je ne sais comment m'y prendre
pourriez vous m'aider?
je ne sais comment m'y prendre

pourriez vous m'aider?