Messages de kryz
Sujet : sacrées promo pronovias !!!
Ca y est! Je suis allée samedi dernier à la première heure chez Pronovias, j'étais la première^^. J'ai enfin MA robe, avec 50% dessus ça vallait vraiment le coup! Je suis trop contente, elle est magnifique, encore mieux que sur catalogue!

Sujet : Photo!
les filles ont déjà tout dit! T'es superbe! Ton homme va pouvoir être fière de toi pendant la cérémonie! J'aimerai que ma robe soit aussai seyante sur moi

Sujet : Qui choisit sa robe avec son homme?
Moi, j'ai flashé sur un modèle de 2008, donc il y a longtemps, et mon homme n'a pas du tout aimé...mais au bout de 1an et demi a lui mettre le catalogue sous les yeux, il a fini par me dire qu'elle était pas si mal...je vais la chercher samedi, mais sans lui, je ne veut pas qu'il me voie avec avant le jour j!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : sacrées promo pronovias !!!
Moi j'ai rdv à Paris, il paraît qu'on a être 600 sur la journée dans les 2 boutiques!!Didine 67, les essayages que tu va faire la veille c'est bien pour les prototypes? On peut donc aller les essayer avant(peut être seulement a Strasbourg alors?)? Car moi il n'y a qu'un modèle qui m'intéresse...et je me battrait pour l'avoir samedi matin!