Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de angely79

Messages de angely79

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Un super organisateur de mariage

angely79
03-05-2008 14:41:14
Les meilleures affaires se font par le bouche à oreille... Tu connais ? Maintenant celles qui ne veulent pas en profiter tant pis pour elles !!!!

Moi je suis heureuse

angely79
03-05-2008 13:50:48
Oui je me suis inscrite et posté se mess le même jour... Juste pour enlever tout doute... Ceci n'est pas de la pub déguisée mais j'avoue que mon WP m'a demandé de les faire connaître, ils ont commencé y'a pas très longtemps... Il nous ont organiser notre mariage et c'était parfait donc voilà il mérite d'être connu tout simplement... !!!

A bientôt

angely79
03-05-2008 02:07:02
Ils sont vraiment bien et franchement je pouvais pas m'empêcher de leur faire un peu de pub. Je leur souhaite bcp de succès dans l'avenir...

C'est cool mumu41 d'avoir été voir leur site

angely79
02-05-2008 17:38:19
Bonjour à tous,
Je me suis mariée le 5 avril de cette année et pour ceux qui chercherait un organisateur d'événements je vous conseil DS SERENITY. Ils nous ont enlevé tout le stress que les préparatifs d'un mariage peu générer. Mon mari et moi avons aimé leur savoir faire se sont des gens de confiances ils nous suivent, nous conseils, mais surtout se que nous avons apprécié c'est la gentillesse et leur disponibilité.

Merci encore à David et Sarah pour cette journée mémorable!!!

Aller voir : www.ds-serenity.com